begin process at 2012 05 28 11:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

publipostage word et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage word et asp.net

vendredi 9 janvier 2009 à 09:38:07 | publipostage word et asp.net

wally88

Membre Club
Bonjour,

On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre avec le publipostage de pret

ou si lors de se click tout s'imprime depuis un modèle word sans que word s'ouvre.

Dans le premier cas je pense que c'est possible a faire mais dans le deuxieme ?

Si vous avez des pistes :)

Merci.
vendredi 16 janvier 2009 à 10:32:42 | Re : publipostage word et asp.net

wally88

Membre Club
Existe t il des fonctions direct pour faire du publipostage en c# ?

Car pour le moment la seule chose que je peu faire c'est ouvrir le document, rechercher les champs et les changer tout ça dans une boucle.

Pas sur que se soit très propre et performant.

Personne n'aurait d'exmple simple la dessus ? :(

Merci.

vendredi 16 janvier 2009 à 13:45:13 | Re : publipostage word et asp.net

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !

Bon et bien la réponse se trouve la :

http://support.microsoft.com/kb/301659

Cette discussion est classée dans : net, asp, word, click, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon Click sur un noeud d'un treview ASP net 2.0 [ par Dorutu ] Bonjour à tousPuis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0?Merci d'avanceNet_Amateur Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par jerome_p ] Bonjour,Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors d Ouvrir word en asp.net [ par Xini28 ] Salut à tous,Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettr ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca asp.net et word [ par speed10 ] bonjour,Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#.mer Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word.Je programme en VB.Net et suis quasiment dé rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales