begin process at 2010 07 31 04:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

lundi 16 janvier 2006 à 13:15:20 | Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

Xini28

En fait, j'ai utilisé le publipostage. J'arrive à récupérer les données lorsque je lance le fichier en format html du côté serveur. Grâce à cela, je n'ai pas besoin d'avoir word sur le serveur, vu que c'est du publipostage. Cependant, je dis que j'arrive à récupérer les données, mais c'est un peu inexact. Car, en réalité, je récupère les premières données, c'est à dire le premier champ. Cependant, pour passer aux lignes suivantes, quand on ouvre word, on peut cliquez sur le bouton triangulaire, signifiant suivant. Hors, quand le fichier est lancé avec le navigateur, ce bouton là n'est pas activé ainsi que les autres, il n'y a que celui : "Insérer un nouveau champ". Je ne comprends pas. Comment ça se fait que je puisse ajouter, alors que je n'arrive pas à passer aux lignes suivantes pour les lire? C'est étrange. Ajouter un champ sur le fichier ouvert avec la première ligne est possible, donc les données sont bien récupérés. C'est pour cela que je me pose la question du passage aux lignes suivantes. Merci pour vos réponses.
lundi 16 janvier 2006 à 15:14:09 | Re : Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

Xini28

Petite information supplémentaire. Pour ouvrir le fichier word dans le navigateur, j'utilise ce code :

Response.Write("<script>window.parent.location.href('file://M19310/test$/test_publipostage.doc')</script>")

mercredi 27 septembre 2006 à 18:00:21 | Re : Publipostage word en asp.net (ouverture avec navigateur)

head_05

Bonjour ,

une personne saurait elle comment faire un publipostage avec en argument plus de deux fois 255 caracteres.
En effet il existe sqlstatement1 et sqlstatement2.
Cela représente un ensemble 500 caractéres au total.
maintenant la grande question est :Comment passer en paramétres plus de 500caractéres 
Merci d'avance ;-) 

Cette discussion est classée dans : arrive, données, word, navigateur, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données vers Word [ par mimou2106 ] Bonjour à tous...Je débute sur l'Asp et je galère pour exporter les données de mon DGV vers Word J'arrive pas à trouver le publipostage word [ par garnier54 ] Bonjour,Je cherche depuis lontemps sans succes un exenple de code asp.net + vb qui me pernetrait  de faire lors d'un clique sur un bouton1) Une requet Étiquettes dans Word avec des données Access [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant cherc [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma word / asp/ et les tableaux [ par bsam91 ] salut dans le formulaire asp j'utilise : je me connecte à ma base de données dans laquel je récupére certains champs pour les envoyer dans un fichier Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales