begin process at 2012 05 28 11:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

publipostage sous word à partir d asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage sous word à partir d asp

lundi 24 mars 2003 à 10:03:27 | publipostage sous word à partir d asp

jamy1664

a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma base de données.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, page, partir, word, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales