begin process at 2012 05 28 11:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Publipostage avec case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage avec case à cocher

dimanche 22 février 2009 à 21:00:53 | Publipostage avec case à cocher

bounette

Membre Club

Bonne soirée,

Je travail sous XP

J'ai une base de donnée en Access 2000 dans laquelle il y a des champs oui-non

J'aimerais créer un publipostage  avec un document Word 2000 dans lequel une case serai cochée si dans le champ de la base de donnée est "oui" et inversement.

Comment peut-on réaliser ce lien?

Merci d'avance pour vos réponses
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe

Bounette

dimanche 22 février 2009 à 21:14:42 | Re : Publipostage avec case à cocher

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Je suis peut-être à côté de la question, mais ce que tu veux faire parait pouvoir se résoudre avec le fonction "publipostage" de Word ? non ?
C'est une fonction vba que tu cherches ? En fait, je ne vois pas le rapport avec l'asp.

GGtry
lundi 23 février 2009 à 21:51:36 | Re : Publipostage avec case à cocher

bounette

Membre Club
Merci,

En effet j'ai trouvé merci encore

Merci d'avance pour vos réponses
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe

Cette discussion est classée dans : base, donnée, case, cocher, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p Base de donnée [ par valou ] Salut, voici une autre question, comment faites-vous pour l'hebergement de votre site si vos avez une base de donnée très importante?est-ce que vous e Base de donnée [ par Adnene ] Merci, de m'aider à construire un catalogue en ligne et un formulaire de commande directe (methode de cart)aussi si qqun a des idées pour un menu déro case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi base de donnée cripté [ par Hanane ] BonjourJ'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.Merci case à cocher : (héritage) [ par patrice ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous Crytage de donnée dans une base [ par bill ] Bonjour,j'uitilise SQLserver et je doit crypté et decrypté une donnée d'une table rapidement (le temps de cryptage)Existe t'il un algo fiable et libre case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales