begin process at 2012 05 28 11:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Publier un WebService sur un serveur Distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier un WebService sur un serveur Distant

mardi 29 août 2006 à 10:47:16 | Publier un WebService sur un serveur Distant

virgul

Membre Club

Bonjour,

Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant.

Comme j'ai lu qu'avec Visual Studio 2005 on ne pouvait pas faire un simple copier coller j'ai décidé de le publier a l'aide de Visual Studio depuis mon poste de développpement.

Dans Visual Studio 2005 j'ai donc fait publier et j'ai publié sur mon serveur distant qui étais mappé sur un lecteur réseau.

Es-ce correct?

Ce qui m'a donc créer un répertoire dans le site web par défaut.

Comme c'est moi qui ait installé ce serveur j'ai donc dans mon IIS mes deux répertoires créer (Webservices/HRG), mais ils n'étaient pas en répertoire virtuel (petit logo jaune cranté) mais comme un répertoire normal. Donc, je suis allé dans les propriétés et j'ai cliqué sur créer et défini le pool d'application par défaut. Ensuite, j'ai activé l'accés anonyme et mis ASP.net 2.0 a la place de 1.1. Je l'ai fait pour les deux répertoires virtuel.

Dans Internet Explorer, j'ai l'erreur suivante : fichier introuvable (erreur 404)

Après j'ai ajouté mes extensions web pour ASP.Net 2.0 et autorisé quelques unes (ci-dessous)

Mais j'ai malheureusement toujours la même erreur dans Internet Explorer !

Avez-vous une idée de ce que j'ai oublié de faire?

Merci

Thierry

P.s. Si vous voulez voir de vos propre yeux pas de problème j'ai un programme pour l'accès a distance. très simple à utiliser!

mardi 29 août 2006 à 12:54:26 | Re : Publier un WebService sur un serveur Distant

Yopyop

Salut, Lorsque tu tapes l'url de ton webservice (http://monaddresse/monwebservice.asmx) que se passe-t-il ? Normalement, tu devrais voir la listes des méthodes proposées par ton webservices. Si ca ne fonctionne pas , problème de configuration. (tu peux également essayer directement depuis le serveur sur lequel se trouve le webservice http://localhost/monwebservice.asmx). PS: ton webservice est accessible via quelle url ? yopyop
mardi 29 août 2006 à 17:10:42 | Re : Publier un WebService sur un serveur Distant

virgul

Membre Club

En faite il semblerait que ca soit Sharepoint qui pose un gros problème!!!

Je posterais quand j'aurai une solution valable

Merci quand même pour la réaction!

++

Thierry 

mercredi 30 août 2006 à 06:22:09 | Re : Publier un WebService sur un serveur Distant

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et un projet de déploiement web ? Ca serait pas mal aussi

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 20 septembre 2007 à 16:53:02 | Re : Publier un WebService sur un serveur Distant

ADILDEV

Bonjour,

j'avais le même problems , et j'ai autoriser ASP.NET V2.0 ...
et ca marche.

Cette discussion est classée dans : visual, serveur, distant, publier, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'utilise VS 2003 et j'ai un gros problème. En effet, l'explorateur de serveur est "bloqué", je ne peus plus l'afficher et a chaque fois qu Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Visual Studio Team System [ par koko19 ] Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib se connecter a un serveur distant [ par hakimlimem ] salutje travaille sue asp.net et je voudrai me connecter a un serveur distantles test de connection sont reussi mais je n'arrive pas a voir le serveur Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d Guide Caliber Visual Studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,Est ce que quelqu'un peut me fournir un guide d'utilisation de Borland Caliber RM et Visual Studio 2005 pour la phase de gestion des visual studio 2008 [ par padurand ] J'utilise régulierement visual studio 2005 et je viens d'installer visual studio 2008. Mais j'ai un petit soucis. Je l'utilise pour developper des pas Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales