begin process at 2010 03 20 12:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Publier Site web sans toucher au web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier Site web sans toucher au web.config

mercredi 11 février 2009 à 16:54:53 | Publier Site web sans toucher au web.config

nerone21

Bonjour les codeurs,

Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...

Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche bien, mais mon problème ce sont les web.config...

je m'explique:

j'ai fait une administration de ce site web pour les utilisateurs, les roles etc... et notamment les Règles d'accès qui elles sont inscrites dans les fichiers web.config il me semble, et bien j'aimerais savoir comment publier sans écraser les web.config du site Distant.

Merci!

Cette discussion est classée dans : web, site, config, publier, toucher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Taille max Web.config [ par jmtoulon ] Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Systeme de site web [ par hugo7 ] Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page personn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales