begin process at 2012 02 14 04:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

lundi 13 février 2006 à 17:57:23 | Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

akaii

Hello,
J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctionalité Publish.
Comment puis-je faire? est-ce possible sans acheter la version payante (j'ai pas trop les moyens ^^)?
lundi 13 février 2006 à 20:02:50 | Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

benjiiim94

Membre Club
Salut,
Tu peux simplement utiliser un client FTP pour uploader ton site (ce ne sont que des fichiers) comme tu le faisais certainement quand tes sites n'était qu'en HTML...
mardi 14 février 2006 à 00:05:30 | Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Je ne pense pas que la question etait comemnt transferé des fichiers vers le site web ;) mais plutot comment compiler toutes les pages dans le dossier bin :)

Je viens de vérifier avec la version express et en effet c'est pas le meme systeme de déploiement, il faut aller dans le menu Site Web > Copier le site Web et la tu peux deployer vers un dossier local pour ensuite uploader via ftp (ne le fais pas directement car c'est bizarre :p)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 14 février 2006 à 11:08:02 | Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

akaii

Ok merci j'ai utilisé cette solution et effectivement y à pas mal de truc chelou ^^
mardi 14 février 2006 à 13:23:58 | Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

benjiiim94

Membre Club
Au temps pour moi ;)
vendredi 28 décembre 2007 à 13:56:10 | Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
hello jesusonline,

Lorsque je fais copier le site avec Visual Web Developer Express 2008, il ne me propose que le transfert FTP de fichier, et ne me propose aucun chemin en local, ni de compilation.

Amicalement,

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classée dans : web, site, visual, express, publier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ] bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales