Accueil > Forum > > > > Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition
Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition
lundi 13 février 2006 à 17:57:23 |
Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

akaii
|
Hello, J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctionalité Publish. Comment puis-je faire? est-ce possible sans acheter la version payante (j'ai pas trop les moyens ^^)?
|
|
lundi 13 février 2006 à 20:02:50 |
Re : Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition

benjiiim94
|
Salut, Tu peux simplement utiliser un client FTP pour uploader ton site (ce ne sont que des fichiers) comme tu le faisais certainement quand tes sites n'était qu'en HTML...
|
|
mardi 14 février 2006 à 00:05:30 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Je ne pense pas que la question etait comemnt transferé des fichiers vers le site web ;) mais plutot comment compiler toutes les pages dans le dossier bin :) Je viens de vérifier avec la version express et en effet c'est pas le meme systeme de déploiement, il faut aller dans le menu Site Web > Copier le site Web et la tu peux deployer vers un dossier local pour ensuite uploader via ftp (ne le fais pas directement car c'est bizarre :p)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mardi 14 février 2006 à 11:08:02 |

akaii
|
Ok merci j'ai utilisé cette solution et effectivement y à pas mal de truc chelou ^^
|
|
mardi 14 février 2006 à 13:23:58 |
|
vendredi 28 décembre 2007 à 13:56:10 |

vladam
|
hello jesusonline,
Lorsque je fais copier le site avec Visual Web Developer Express 2008, il ne me propose que le transfert FTP de fichier, et ne me propose aucun chemin en local, ni de compilation.
Amicalement,
vladam (pour vous servir :) )
|
|
Cette discussion est classée dans : web, site, visual, express, publier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déployer son site web [ par thierrylille ]
BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos
Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ]
Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors
visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ]
bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois
Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ]
Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je
publier un site web [ par mathmax ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es
Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai
Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ]
Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit
Page de démarrage [ par yann1947 ]
Bonjour.Jai mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm
Déploiement [ par corinnes ]
Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p
Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ]
Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|