begin process at 2012 05 28 11:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

publication d'un site web sur le serveur VS2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication d'un site web sur le serveur VS2008

mardi 9 mars 2010 à 14:44:04 | publication d'un site web sur le serveur VS2008

Souliabdo

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur.
En fait je procède comme suit :
Je cliquer droit sur mon site à partir de l’explorateur des solutions, puis publier le site web.
Après je configure le serveur IIS pour qu’il pointe sur le dossier qui vient d’être créé par l’assistant publication du site web.
Quand j’exécute, j’ai des problèmes
•d’affichage (disparition de certains labels, les accents)
•visualisation des données (quand je clique sur mon bouton pour lister les données je ne vois pas mes données)
Bien que tout cela marche bien en local quand je lance le site à partir de mon environnement de DEV (VS2008 Team System)
Est-ce qu’il ya une façon plus sur pour publier mon site son avoir des problèmes d’affichage, ni de perte de données.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : web, publication, site, données, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer [ par eltaris ] Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales