begin process at 2012 05 28 11:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Publication site asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication site asp.net

vendredi 10 avril 2009 à 16:41:38 | Publication site asp.net

abaudouin84

Bonjour,

Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008

Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai une multitude d'images.
Ces images je les ai ajoutées directement en les copiant dans le répertoire en question du projet : du coup elles ne sont pas incluses dans le projet et lorsque je fais "Publier ..." elles ne le sont pas : il faut que je le fasse manuellement chaque fois ...

J'ai cherché sur le net, dans la doc, dans les options mais je coince.

Que dois-je faire pour que ces images soient incluses systématiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
dimanche 12 avril 2009 à 12:33:29 | Re : Publication site asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu as une multitude d'image (plusieurs milliers) je te déconseille de les mettre dans ta solution, sinon ca explose, et comme elle change rarement, ca t'évite d'uploader à chaque fois ces images.

Pour ton problème, comment publies tu ton site web ? tes images sont-elles visible dans l'explorateur de solution de Visual Studio ? si non, c'est pour ca qu'elles ne sont pas incluses lors du publish. Pour les rendre visible dans VS, il faut afficher les fichiers cachés puis mettre "include in project"

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : images, net, asp, publication, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que Déployer Site(asp.net 2008) + Etats [ par doctyouane ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le déploiement ; lors du déploiement de mon site web sur le serveur Windows 2003,sans soucis, mais dés que j Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales