begin process at 2012 05 28 11:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Publication service WCF IIS7.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication service WCF IIS7.5

mercredi 2 mars 2011 à 17:11:47 | Publication service WCF IIS7.5

bobertin89

Bonjour à tous,
après avoir crée mes services en local dans Visual studio 2010, je souhaite les déployer sur une autre machine de mon réseaux qui est en Windows server 2008 R2 avec IIS 7.5.
Et la, c'est le drame...
Rien de clair, lorsque l'on veut déployer depuis VS2010, il dit qu'il faut installer les extensions serveur Front Page...Extensions qui n'existent pas pour IIS7.5 et Windows server 2008 R2.
Si quelqu'un à une idée pour contourner le problème.
Merci d'avance pour le coup de patte!
Bon dev à tous!

Cette discussion est classée dans : publication, service, déployer, iis7, wcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le WCF service Host de visual studio 2008 [ par juju008 ] Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow séquentiel Erreur WCF : Le ChannelDispatcher ne peut pas ouvrir son IChannelListener [ par EmacLi ] Bonjour,Je viens de créer un service WCF mais pas moyen de le faire démarrer par mon application hote (application console). Il me retourne l'erreur s Silverlight 3 et appel synchrone d'un service WCF [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, dans le cadre de la réalisation d'un site expérimental (afin de travailler mes acquis et d'acquérir de nouvelles infos sur les techno WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su WCF - Intéropérabilité avec Android/Iphone [ par rhinooo ] Bonjour à tous Je vous explique ma situation : Nous développons actuellement un application client/serveur : le client consomme un service WCF. OBDII service [ par Liliaobd ] Bonjour à tous Je suis service clientèle concernant OBDII, dans ce forum, si vous avez des problèmes de OBDII, nous pouvons nous communiquer. Je vais imlémentation du service web dans le domaine des hopitaux [ par youpc ] salut, j'ai un projet de fin d'étude concernant traitement de disponibilité des facteurs des opération dans les hôpitaux ,on utilisant la technologie IIS7 .NET4 HttpModule local/externe [ par jopop ] Bonjour, le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte : - appl remplir grideview à partir d'un service web [ par roussel20 ] Bonjour, Je souhaite remplir une gridview avec ce que me renvoie un web service. Etant debutant en ASP, je ne sais pas du tout comment faire. En fait réalisation de une application de gestion de service après vente + envoi de sms avec modem. [ par zahroucha ] comment je peux lire de la base de donnés et afficher dans une formulaire et faire la modification dans la base de donnée sql server.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales