begin process at 2012 05 28 11:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Publication, précompilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication, précompilation

mardi 12 mai 2009 à 12:27:59 | Publication, précompilation

premiumbfd

Bonjour !
J'ai un problème bizarre sous IIS... En fait, je suis sous Visual Studio 2008, et j'ai créé une application de service web. Elle fonctionne très bien. Sauf que je voudrais créer un autre web service et le lier à mon application, et depuis hier je ne peux plus publier de WebService sous IIS... Il ne me trouve pas la page (error 404), forcément en compilé à partir de Visual ça marche.
J'ai vu un petit peu partout qu'on pouvait demander à Visual de précompiler le site web, ce qui permettait de créer le fichier .svc, mais nulle part je ne trouve comment autoriser le site web à être précompilé. Je suis dans un projet d'application Web, le problème vient-il de là?
Je ne sais plus trop comment faire, j'ai farfouillé un peu partout, et rien trouvé, si ce n'est d'autoriser la pré-compilation

Merci de votre aide, je perds un temps fou à faire ces recherches, sans vraiment savoir om chercher!

Cette discussion est classée dans : web, publication, application, visual, précompilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation Office [ par ufyte ] Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2- Visual Studio 2005- Office 2003 creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista [ par raderuckus ] Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales