begin process at 2012 05 28 11:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Publication de pages ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication de pages ASP

lundi 16 juillet 2001 à 11:12:02 | Publication de pages ASP

UGO974

Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site , pourquoi? Où est l'erreur?
lundi 16 juillet 2001 à 19:40:21 | Re : Publication de pages ASP

bricks

besoin de plus d'info pour réponde:

le site de publication quel type ???
Quel message d'erreur ???

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site , pourquoi? Où est l'erreur?

mardi 17 juillet 2001 à 11:28:11 | Infos supplémentaires

UGO974

En fait je teste le fichier ASP issu de cet site est intitulé "Afficher le contenu d'un fichier Excel dans uns page ASP". cela marche bien en local sur mon PC et sur les postes en réseau, mais pas en publication sur mon site. Tout ce qui concerne la base de données n'est pas affiché. Aucun message d'erreur n'est renvoyé non plus.

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

mardi 17 juillet 2001 à 19:01:02 | Re : Infos supplémentaires

bricks

Désolé, la je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'utilise pas cette technique.

j'ai regardé le source, il n'y à pas trop de code, il faut vérifier les points suivants

-Je pense que tu à déjà vérifié la version du pilote ODBC (driver excel)sur la machine de publication.
-Vérifier si dans la page généré, il y à les entêtes du tableau, si oui la connexion à excel est valide mais aucune info n'a été trouvées (attention, dans de très rare cas j'ai déjà eu un la fct count du recordset qui déconne : tjs à 0).

bon courrage
patrice

PS : Dans certain cas, sur mes machines, les messages d'erreur ne sont pas visible directement, pour les voir, il faut regarder le source de la page génerée.

Réponse au message :

En fait je teste le fichier ASP issu de cet site est intitulé "Afficher le contenu d'un fichier Excel dans uns page ASP". cela marche bien en local sur mon PC et sur les postes en réseau, mais pas en publication sur mon site. Tout ce qui concerne la base de données n'est pas affiché. Aucun message d'erreur n'est renvoyé non plus.

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : asp, publication, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales