Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Publication difficile d'une application web AS.NET [ Divers / Autre ] (Micro_and_Macro)

lundi 26 mai 2008 à 16:26:06 | Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.
Mais lorsque je "publie" le site sur le serveur distant par Ftp, j'obtiens une erreur de l'analyseur, bien que la publication réussisse .

Voici l'erreur :
[code]
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'test1._Default'.

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="Default.aspx.vb" Inherits="test1._Default" %>
Ligne 2 :
Ligne 3 : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Fichier source : /pub/default.aspx    Ligne : 1

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.1434; Version ASP.NET :2.0.50727.1434

[/code]

J'ai pour l'exemple créer une page Aspx la plus simple du monde, mais rien n'y fait il semble que la classe de mon application ne soit pas reconnue. Je sèche sur ce coup , toute proposition/éclaircissement est bienvenue.

D'avance merci.

lundi 26 mai 2008 à 16:31:37 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

GillouXman

es tu sur que ton projet à compiler sans erreur ?

lundi 26 mai 2008 à 16:47:12 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

Oui, je pense , voici la sortie :
<quote>
----- Début de la génération : Projet : test1, Configuration : Debug Any CPU ------
test1 -> C:\Users\christophe\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test1\test1\bin\testassembly.dll
------ Début de la publication : Projet : test1, Configuration : Debug Any CPU ------
Connexion à C:\Users\christophe\Documents\pub\...
Publication du dossier / en cours...
Publication du dossier bin en cours...
========== Génération : 1 a réussi ou est à jour, 0 a échoué, 0 a été ignoré ==========
========== Publication : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré ==========
</quote>

PS: ou est la balise [code] ?? :)

lundi 26 mai 2008 à 16:56:11 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

GillouXman

y pas un namespace qui traine ?

essaie de virer le test1 ou d'eventuel namespace

lundi 26 mai 2008 à 16:57:52 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

Petite correction, en réalité 'Connexion à C:\Users\christophe\Documents\pub\...'
est connexion à 'ftp://monip/sousdossier/'

lundi 26 mai 2008 à 17:00:21 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

le test1 est le nom du projet :o, je vois pas bien comment le '/delete' à vrai dire.
Quand au namespace, tu pourrais préciser un peu dans quel(s) fichier(s)  je dois aller?

lundi 26 mai 2008 à 17:02:42 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

GillouXman

le virer de là

Inherits="test1._Default"

namespace englobe une classe, regarde dans ton fichier default.aspx.vb

lundi 26 mai 2008 à 17:14:10 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

J'avais bien essayé de l'enlever mais dans ce cas ça ne fonctionne même plus ni en local, ni sur le serveur distant :/. J'ai essayé avec Default , _Default , ._Default sans succès.
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type '_Default'.

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>

Quant au fichier codebehind rien de spécial:

Partial Public Class _Default
Inherits System.Web.UI.Page
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
End Sub
End Class

lundi 26 mai 2008 à 17:18:30 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

GillouXman

Build l'application avant de faire la publication

lundi 26 mai 2008 à 17:23:13 | Re : Publication difficile d'une application web AS.NET

Micro_and_Macro

La publication n'est pas censée précompiler (je suppose que c'est le 'build dont tu parles').
Pour un build à la main, je le fais dès que je trouve comment faire...(ou alors on gagne du temps et tu m'expliques? ;) )

1 2

Cette discussion est classé dans : ligne, net, web, application, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.