begin process at 2012 05 28 11:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Publication avec ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication avec ActiveX

mardi 19 juillet 2011 à 11:35:05 | Publication avec ActiveX

renocmoa

Membre Club

Bonjour,

je séche complet sur la façon de publier une appli, sur iis, utilisant un ActiveX

ma page marche nickel sur serveur de dev, si je publi sur iis du serveur, la page ne fonctionne que si je me connecte avec le poste de dev. Si je publi sur le iis du poste de dev,... idem.

L'activeX n'est donc pas chargé par le poste client, mais pourquoi.... j'ai évidement cherché tout seul...mais rien ne marche

ps. : je ne trouve pas le clsid de l'objet dans service components??

Code ASP.NET :
<div style="margin: 0px auto; width: 591px; height: 478px; border: solid 2px blue;">
                <object id="AV_RealPlayX" style="width: 100%; height: 100%;" classid="CLSID:30209FBC-57EB-4F87-BF3E-740E3D8019D2">
                    <param name="_Version" value="65536" />
                    <param name="_ExtentX" value="22357" />
                    <param name="_ExtentY" value="16589" />
                    <param name="_StockProps" value="0" />
                </object>
            </div>

merci

reno

Cette discussion est classée dans : iis, publication, poste, activex, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instal d'un poste de Dev avec VStudio+.Net+SQL2000+W2000+IIS... [ par dom ] Bonjour,je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 not Ereur de Publication de site sur IIS [ par zchbaniz ] salut je réaliser une application web et je veux la publier au serveur IIS sur un poste client et je veux l'acceder a partire d'un autre poste client Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word format de date ASP [ par sbadre ] BonjourJ'ai fait une appli en ASP.NETSur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).Quand je bascule mon appli sur mon serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales