begin process at 2012 05 28 11:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi

vendredi 19 décembre 2008 à 00:48:49 | j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi

skilopopi2s

slt tt le monde kelkun peut m'aider plz

TP 4: Forum

[Session, Application, global.asa] Créer une page « chat.aspx » affichant un formulaire

permettant d'entrer son nom et un message. La page affiche l'historique (nom, heure,

message) des messages entrés par tous les utilisateurs du site

. 2ème version : proposer des liens permettant à tout utilisateur de rafraîchir la page et de

réinitialiser l'historique

. 3ème version : La page affiche le nombre d'utilisateurs connectés au « chatroom »

. 4ème version : Il faut être administrateur pour pouvoir réinitialiser le chat.

vendredi 19 décembre 2008 à 09:14:10 | Re : j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Codes-sources n'est pas la pour faire les TP.

Pour la gestion des utilisateurs / adminiustrateurs tu peux te baser sur le membershiprovider.
L'historique peux etre une list<Message>
Les messages peuvent etre stockée dans un fichier XML, ou une base de donéees.

Le nombre d'utilisateur une variable d'application qui est incrementer a chaque debut de session.
et decrementer a chaque fin de session.

Maintenant, il reste plus qu'a coder.

Cette discussion est classée dans : page, style, tp, kelkun, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecharger une page httml en mode texte [ par Zaphyro ] <link rel="Fi rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont Lister les groupes d'un utilisateur [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox [ par loveislam ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales