begin process at 2012 05 28 11:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

prpgramme en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prpgramme en java

samedi 12 juin 2010 à 17:37:54 | prpgramme en java

naila2009

salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le
service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur les entiers (contenant les 4 opérations
+, -,* et /) écrites en respectant la notation postfixée. (Ex : « 5 8 9 * + » qui représente
l'expression « 5 + 8 * 9 »).
Un client fait appel à distance à une méthode du serveur « int evaluate(String s) »
qui fait l'évaluation de l'expression s (supposée correcte syntaxiquement) selon les
hypothèses citées plus haut.

repondre mois svp.merci merci beaucoup
mardi 15 juin 2010 à 14:00:52 | Re : prpgramme en java

asmamz

on a le même tp chérie lol bonne chance

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, évaluation, prpgramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Détecter les composants disponible et surtout fonctionnels dans le serveur côté client ! [ par fabiano13 ] J'ai utilisé un script d'ici qui détecte les composants sur le serveur.Il me confirme bien la présence de CDONT, mais il n'est pas configuré pour être lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales