begin process at 2012 05 28 11:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

proxy transparant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy transparant

vendredi 13 mai 2011 à 14:10:28 | proxy transparant

didierKOU

slt les amis.svp j'aimerai mettre mon serveur proxy configuré sous linux opensuse en transparant .j'ai vu un script sur le net et kan jve le compiler il me dit: -bash: /etc/fw.txt(le nom du fichier ki contient le scrip): /bin/sh^M:bad interpreter: No such file or directory.
ke ve dir tout cela et comment dois je fer pour ke mon proxy soit transparant??merci davance

Cette discussion est classée dans : ke, proxy, transparant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s Insertion d'images !!! [ par pi0up51 ] Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur autoexec.j LoGin, etc ... [ par pi0up51 ] Just une toute petites question au sujet des login, ...J'ai fais tous ce ki étais pour permettre au visiteur de se logger sur mon site mais j'aimerais Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus Site de Webcam [ par Trafalio ] Bonjour j'aurais besoin de savoir si qq1 aurais une idée de comment faire pour faire un site genre a la www.amateurmontreal.com pis jaimerais sa genre lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ] Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales