begin process at 2010 02 10 01:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

provoquer un téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

provoquer un téléchargement

mercredi 26 avril 2006 à 11:31:19 | provoquer un téléchargement

VinzRedZone

Bonjour,

Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....

Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra télécharger, si je fais un lien direct dessus explorer ouvre le fichier et l'affiche, la seule solution dans ce cas est de faire un clique droit sur le lien puis "save as"

Comment pourrais je forcer le téléchargement du fichier? ... une sorte de bouton "save file".

Merci
mercredi 26 avril 2006 à 11:54:46 | Re : provoquer un téléchargement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

rajoute ceci dans lors du telechargement du fichier  

System.Web.HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" & id & "." & oFichier.Extension) 
Response.ContentType = "application/octet-stream" 

Cyril - MVS - MCP

mercredi 26 avril 2006 à 15:12:03 | Re : provoquer un téléchargement

VinzRedZone

Super!!!! Tjs aussi fort :-)

Merci!!

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, téléchargement, lien, provoquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance. lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales