begin process at 2012 02 13 01:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Provider erreur '8002000a'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Provider erreur '8002000a'

mercredi 19 février 2003 à 16:30:02 | Provider erreur '8002000a'

skipou

Salut à tous !!!
J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye.... d'aditionner
En fait j'ai un tableau StrChamp, l'indice est Cpt
J'essaye de faire :
for StrCpt = 8 to session("MaxCpt")
StrChamp(7) = StrChamp(7) + StrChamp(StrCpt)
next

en fait, au lieu de faire 60 + 25 + 4 = 89 il me fait 60254 !!
Alors je me demande pourquoi il me fait une chaine au lieu d'aditionner....
Merci d'avance
@+
mercredi 19 février 2003 à 17:59:41 | Re : Provider erreur '8002000a'

babino

essaie avec:
cint(strChamp(7))+cint(strChamp(StrCpt)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous !!!
> J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye.... d'aditionner
> En fait j'ai un tableau StrChamp, l'indice est Cpt
> J'essaye de faire :
> for StrCpt = 8 to session("MaxCpt")
> StrChamp(7) = StrChamp(7) + StrChamp(StrCpt)
> next
>
> en fait, au lieu de faire 60 + 25 + 4 = 89 il me fait 60254 !!
> Alors je me demande pourquoi il me fait une chaine au lieu d'aditionner....
> Merci d'avance
> @+
>
mercredi 19 février 2003 à 20:34:36 | Re : Provider erreur '8002000a'

skipou

Tu gères !!!!! Ca marche!!! Merci beaucoup.
Je me doutais qu'il fallait convertir mais je savais pas avec quoi. J'avais essayer Val(StrChamp(7)) mais "type inconnu"
En tout cas, je te remercie beaucoup !!!
@+

Réponse au message :

> essaie avec:
> cint(strChamp(7))+cint(strChamp(StrCpt)
>
>
>

Cette discussion est classée dans : erreur, essaye, provider, strchamp, 8002000a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en erreur 80004005 sqlserver [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_loc Erreur incompréhensible [ par elpens ] Bonjour,J'ai une erreur assez surprenante :Hier, tout fonctionnait parfaitement et maintenant, rien ne va plus .J'ai un gridView qui devrait m'affiche Problème lors de la création d'un sous domaine [ par jolazoule ] Salut,Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.Ma erreur sql [ par magicaldoremi ] Bonjour,Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca mar Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr Que fait le provider? [ par elpens ] Bonjour,Comme dit dans le sujet, je me demande ce que permet de faire le provider.En effet, j'ai 2 grid qui sont assez identiques, à l'exception d'une Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales