begin process at 2012 05 28 11:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

protéger feuille excel 2007 en laissant la fonction fusionner les cellules active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protéger feuille excel 2007 en laissant la fonction fusionner les cellules active

jeudi 10 mars 2011 à 12:35:57 | protéger feuille excel 2007 en laissant la fonction fusionner les cellules active

MonsterCat

Bonjour,

dans le cadre de mon travail j'ai créé un doc excel avec des tableaux à faire remplir par la totalité du réseau. Je dois protéger les feuilles pour empêcher les modifications mais en permettre certaines.

J'ai eu beau essayer avec toutes les options, quoique je fasse, l'option "fusionner les cellules" reste grisée alors que je dois la laisser active.

J'ai fait un tout petit peu de VB il y a 8 ans et je cherche un code me permettant de dire que pour les cellules non "verrouillées" il est possible de fusionner même si la feuille est protégée. ou encore que certaines cellules, quitte à les définir, peuvent fusionner malgré la protection!
Je travaille avec Excel 2007.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance, comme par hasard, je suis un peu pressée car ma dead line est proche pour rendre ce doc, alors à votre bon c½ur messieurs dames!

Toute nouvelle sur le forum, j'espère avoir bien lu les règles pour les respecter.

Marie

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, cellules, fusionner, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer les Cellules non Protéger d'une Feuil Excel [ par microsig ] Bonjour Je suis un débutant en VBA Voila j’ai un classeur Nome FACTURE Excel(V.2003) Je suis sur une Feuil C Je voudrais effacer les contenues de to Cacher toutes les ligne et colonnes vide de ma feuille excel [ par nicko06740 ] SVP .. j'aimerai savoir s'il y a un code pour Cacher toutes les lignes et colonnes vides de ma feuille excel; de façon à ne montrer que mon tableau ( Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net [ par cyas7 ] Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Data Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un Renommer cellules Excel via ASP [ par talia ] Bonjour a tous,Je developpe une application en asp qui génère et lit des fichiers excel.J'ai besoin à un moment de donner un nom à quelques cellules. Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en EXCEL APPLICATION [ par awjan ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je veux ajouter un combobox dans une feuille EXCEL par code, je m'explique:Je crée un document EXCEL puis un classeur Excel et reporting services [ par schumileboss ] Salut à tous,J'ai de nouveau une question à vous poser à propos de Reporting Services.J'aimerais savoir s'il est possible, dans un rapport reporting s Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une ASP et EXCEL [ par stokomyer ] voilà je veux importer des données en ASP vers un fichier excel et je voudrais savoir comment on fai pour mettre de la couleur dans les cellules des t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales