begin process at 2012 02 12 06:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

protéger l'accès à une bdd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protéger l'accès à une bdd access

lundi 7 mars 2005 à 16:14:55 | protéger l'accès à une bdd access

soundboy

bonjour jsui en 2eme année de bts info

et actuellement en stage

g besoin d'aide pour permettre de protéger et limiter l'accès à une bdd access

en fait je dois créer pr l'admin : un pass & login permettant l'accès a toute la table

puis un pass & login pour différentes agences avec un accès limité en fonction de leurs besoins

je ne sais pas trop comment faire ca ... asp peut etre ??

please i need help n'etan pas une lumiere en prog si qqn pe m'aider sa serait très très gentil merci d'avance

all_the_vibes_91@hotmail.com

hmmm la base que j'ai est en fait vide, c'est juste un exemple je pense que la vrai se trouvre sur l'intranet ou alor sur un serveur web voila merci de m'aider au plus vite JE SUIS EN RETARDDDDDDDDD §§ 

je fais apel a votre solidarité pour aider un jeune prog qui a beaucoup de mal .. jcroi que sinon je vais 'foirer ' mon année .. sniff niff
dimanche 27 mars 2005 à 15:39:39 | Re : protéger l'accès à une bdd access

didine6

En fait cel    dépend de plusieurs choses.
1/Si ton appli tourne uniquement sur Access :
Est ce que tu as créé des formulaires dans Access avec lesquels tu diriges tes utilisateurs ? Si c'est le cas, il est très simple de protéger par login+mot de passe ton appli avec différents niveaux d'utilisations.
Il faut que tu gère tes utilisateurs dans outils options dans un premier temps (je ne sais plus trop comment on fait, mais regarde l'aide d'Access qui est super bien faite).

2/ Si Access te sers uniquement de base de données et que tu accèdes à cette bd via une interface web, tout dépend ce que tu utilises comme langage.

Didine

Cette discussion est classée dans : access, aider, bdd, accès, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j access chez unn hebergeur [ par eryk17 ] bjr,est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local uti comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ] bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales