begin process at 2012 05 28 11:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Protection de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de page

mardi 25 mars 2003 à 19:55:27 | Protection de page

bolo

Bonjour
j'ai l'intention de vendre une partie admin pour un site
Pour cela je cherche un moyen de protéger mes pages
vous auriez,une idées?
bye
mercredi 26 mars 2003 à 10:24:49 | Re : Protection de page

shaiulud

Si c'est ASP
www.microsoft.com/scripting
voir --> script encoder

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> j'ai l'intention de vendre une partie admin pour un site
> Pour cela je cherche un moyen de protéger mes pages
> vous auriez,une idées?
> bye
vendredi 28 mars 2003 à 14:36:13 | Re : Protection de page

bolo

oui mais le client a accés au ftp
ca marche pas dans ce cas
le webdesign sur independza

Réponse au message :

> Si c'est ASP
> www.microsoft.com/scripting
> voir --> script encoder
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour
> > j'ai l'intention de vendre une partie admin pour un site
> > Pour cela je cherche un moyen de protéger mes pages
> > vous auriez,une idées?
> > bye
>

Cette discussion est classée dans : page, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de la source de ma page [ par ndry ] Slt a tous,Je debute un stage dans une société qui fourni un bouquet de television en ligne. J'ai decouvert que les clients arrivent a voir la source Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v Nouvelle page avec un bouton [ par watt2001 ] Bonjour, J'essai d'ouvrir une nouvelle page à partir d'un bouton (ou changer la page en cour)... Mais malheuresement, je n'y arrive pas. Il n'y a pas word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb crystal report : Échec de la connexion [ par adeath ] j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.j'ai posé un composant CrystalReportViewerVoici mon code :Dim oRpt As New ReportDocument()oRp Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales