begin process at 2010 02 10 12:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Protection des dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection des dossiers

mercredi 21 juin 2006 à 22:51:19 | Protection des dossiers

padurand

Je gère l'acces aux dossier Web avec PLEX ...
mais je souhaiterais savoir si on peu gérer ça en dynamique par programation ?

Merci.
jeudi 22 juin 2006 à 08:57:02 | Re : Protection des dossiers

jcq

je pense pas, le probleme de PLESK est que c'est l'administrateur du serveur qui définit ce genre de paramètre.
J'ai le même problème que toi, à chaque fois que je rajoute un fichiers et que j'ai besoin des droits décriture il faut que je me connecte avec Plesk pour indiquer le droit.
Idem pour la protection des dossiers.

Bart-Rennes
jeudi 22 juin 2006 à 12:40:11 | Re : Protection des dossiers

apacheswiss

c'est normale... c'est la base de la sécurité..
normalement les dossier du server appartienne à l'utilisateur du server (toi),
mais le server accède ses dossier avec un autre utilisateur..(utilisateur web)
le seul moyen de changer les droit est de lancer une commande systeme avec le compte de l'utilisateur propriétaire du dossier(fichier)

sour linux, il me semble que c'est possible, mais je ne sais pas comment... et sous windows... aucune idée..
mais un autre problème de sécurité apparaît c'est qu'il faut mettre ton utilisateur et ton mot de passe à quelque part dans ton code..

il y a peut-être d'autre solutions, mais je ne connais pas..

Cette discussion est classée dans : dossiers, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi Temporary Internet Files... [ par JDaniel ] Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi GRos probleme de lecture seule avec mes bases [ par ddcreateur ] ddcreateurSalut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus u Rch Protection BD efficace ?!! [ par Boobi ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de protéger sa base de données Access de façon efficace contre l'affluence de requête en un temps trè Protection de page [ par bolo ] Bonjour j'ai l'intention de vendre une partie admin pour un site Pour cela je cherche un moyen de protéger mes pages vous auriez,une idées? bye Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v comptabiliser les dossiers téléchargés [ par talula ] Bonjour,J' aimerais pouvoir comptabiliser les "PDF" que je propose en téléchargement afin d'avoir une idée de la quantité et de l'utilité.J'ai déjà vu Lister dossiers [ par picinounours51 ] Bonjour tout le monde,Voila je voudrais savoir comment faire pour lister un dossier et récupérer le nom des dossiers uniquement puis les placer dans u Protection ASP : Obfuscateur ? [ par Yoyo2B ] Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...)Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, et j'ai Questions sur la protection des pages... [ par nico_ayci ] j'ai mis en place une protection des pages que j'ai trouvée ici ca marche mais j'aurais quand meme quelques questions quant à son utilisation : - je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales