begin process at 2012 05 28 11:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

protèction de l'adresse mail d'un visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protèction de l'adresse mail d'un visiteur

samedi 26 janvier 2008 à 20:45:09 | protèction de l'adresse mail d'un visiteur

taillecrayon

Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre?

taillecrayon
samedi 26 janvier 2008 à 23:23:03 | Re : protèction de l'adresse mail d'un visiteur

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Si il y a une page web qui exploite la base "sans autre précaution" oui

Cette discussion est classée dans : mail, adresse, visiteur, protèction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut vérification adresse e mail [ par jmg ] Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?Merci envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutantfaire saisir une adresse e-mail et effect Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales