Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Propriété readonly [ WebForms / WebControl ] (hugo7)

samedi 8 novembre 2008 à 13:17:40 | Propriété readonly

hugo7

Bonjour à tous comment enlever la propriété readonly a l'objet rows.
Je vous demande sa car j'ai cette erreur :
La propriété 'Rows' est 'ReadOnly'
J'ai essayer de l'enlever grace à defaultmode : insert ou edit mais sa n'a pas marcher.
Si quelqu'u à une solution d'avance merci.

lundi 10 novembre 2008 à 15:16:04 | Re : Propriété readonly

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu ne peux pas enlever le readonly.

Que veux-tu faire?
Mets un PETIT code
il faux passer par une collection intermidiaire (datatable ou collection)
et la binder sur la grille.

Mais sans plus d'infos difficile de t'aider.

mardi 11 novembre 2008 à 09:56:15 | Re : Propriété readonly

hugo7

Voila en fait ce que je veux faire :
J'ai un gridview avec une colonne commandfield.
Lors du click sur les bouton sélectionner situé dans cette colonne , une autre gridview ou detailview apparait avec des données.
Ce que je voudrais ces cela mais que le résultat s'affiche dans une autre page.
Pour cela j'utilise response.redirect.
Voici le code que je met dans ma page ou ce trouve la gridview avec les boutons

Code :
ProtectedSub GridView2_SelectedIndexChanging(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewSelectEventArgs)Handles GridView2.SelectedIndexChanging
Session("nom") = GridView2.Rows
Response.Redirect("~/Default3.aspx")
EndSub
Et voici celui qui se trouve dans la page à afficher avec la réponse :
Code :

IfNot Page.IsPostBackThen
DetailsView1.Rows = Session("nom")
EndIf

Mais la cette partie génère l'erreur :
DetailsView1.Rows = Session("nom")

Cette discussion est classé dans : propriété, rows, enlever, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment éviter la suppression du 0 [ par metos ] Dans du code ASP je désire attribuer une valeur à une variable. la valeur peu contenir un 0 au début.Le problème c'est que le 0 au début du nombre et Propriété de la balise Select [ par housna ] je voudrais savoir comment faire pour rendre éditable une Select pour pouvoir saisir quelque chose qui n'est pas dans liste.Merci infiniment ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b [ASPX][VB.NET] Custom control, propriété avec attribut modifiable [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé un custom control avec plusieurs propriété dont dataSource et dataMember.Il est possible de mettre des attributs sur les propr Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction attribute disabled dans une CheckBoxList [ par amorosalain ] SAMDans ma page asp.net, j'ai une CheckBoxList que je remplis à l'aide d'information d'une base de données.Je souhaites rendre disabled certaine case formulaires en php [ par zabifly ] salut tout le monde,c'est ma première appli en php et je galère un peuma question est la suivante : est-ce possible d'avoir 2 formulaires différents d Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi Controler un frameset par programme [ par SuperBouly ] Y a-t-il un moyen de contrôler par programme la propriété "rows" (par exemple) d'un frameset contenant 2 frames . Ceci permettrait de mémoriser cette Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.