begin process at 2012 05 28 11:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Propriete Format d'un champ numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriete Format d'un champ numérique

jeudi 8 octobre 2009 à 19:53:20 | Propriete Format d'un champ numérique

Patin78

Bonjour

je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhaite programmer la propriété Format d'un champ "Taux" en pourcentage comme illustré ci dessous:

ValPour = "Pourcentage"
Set MaTable = MaBD.TableDefs(NomTable)
Set MonChamp = MaTable.Fields("Taux")
Set MaPropriete = MonChamp.CreateProperty("Format", dbText, ValPour)
MonChamp.Properties.Append MaPropriete

Malheureusement le résultat n'est pas celui escompté. J'obtiens: "Pour"c\en"tage" dans la propriété Format et je ne comprends pas d'où cela peut il provenir ?
Est ce que quelqu'un a été confronté à ce genre de pb ?
merci à l'avance
Welcome

Cette discussion est classée dans : set, format, champ, numérique, monchamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format numérique [ par nick774 ] Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base. Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix.. Nom de champ pour un record set. [ par hacko ] Voila, j'ai un script qui attaque un domaine en ldap.Je fais une recherche à l'aide d'un recordset.pour rendre se script le plus portable possible, je Format d'affichage d'un integer [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'a Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp validation d'un champ numérique [ par richch ] J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML [ par sergiodonini ] Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doitentrer son Email, il doit l insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,332 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales