begin process at 2012 05 28 11:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

propriété datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété datalist

dimanche 1 mars 2009 à 20:20:57 | propriété datalist

hugo7

Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist.

lundi 2 mars 2009 à 00:10:06 | Re : propriété datalist

RougailSaucisse

Réponse acceptée !
il n'y en a pas, a toi de gérer le paging par tes propres moyens. Si tu utilises un dataset comme datasource, alors tu as une surcharge du DataAdapter qui prend comme parametre un enregistrement de début et un nombre d'enregistrement, tu peux utiliser cela pour paginer par exemple.

Cette discussion est classée dans : propriété, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété de la balise Select [ par housna ] je voudrais savoir comment faire pour rendre éditable une Select pour pouvoir saisir quelque chose qui n'est pas dans liste.Merci infiniment Image dans un dataList [ par dai2 ] J'ai un datalist qui m'affiche des données venant d'une base de données.Je voudrais que si le champs IMAGE des données n'est pas null une image soit a datalist et image [ par Targos ] voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu [ASPX][VB.NET] Custom control, propriété avec attribut modifiable [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé un custom control avec plusieurs propriété dont dataSource et dataMember.Il est possible de mettre des attributs sur les propr Afficher un DataList par lignes [ par Buzu ] Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?J'ai déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales