begin process at 2012 02 12 06:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

propriete checked d'un radiobutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriete checked d'un radiobutton

vendredi 22 juillet 2005 à 13:23:21 | propriete checked d'un radiobutton

humnanamouch

Bonjour
voila mon probleme.J'ai une datagrid avec 3 colonnes.Dans les 2 premieres j'ai des radiobutton et dans la derniere du texte
Je fais une requete sql qui me renvoie 1 ou 0.
Mon but c'est de selectionné les boutons de la ligne pour cela je le lie aux données
<asp:RadioButton Checked='<% DataBinder.Eval(Container, "DataItem.oui") %>'>...
Le probleme c'est que il n'interprete pas 1 comme true ou 0 comme false
Comment faire? Merci d'avance

vendredi 22 juillet 2005 à 17:05:53 | Re : propriete checked d'un radiobutton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

<% IIF(Container.DataItem("oui") = "1", true, false) %>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 22 juillet 2005 à 17:23:58 | Re : propriete checked d'un radiobutton

humnanamouch

Finalement j'ai trouvé mais j'ai fait plus compliqué
Checked='<%# intenbool(DataBinder.Eval(Container, "DataItem.oui"))%>'<%# intenbool(DataBinder.Eval(Container, "DataItem.oui") %>
et j'ai defini la fonction intenbool dans le code source

public bool intenbool(object val)

{

bool valeur=true;

int valbis= (int) val;

if(valbis==0)

valeur=false;

return(valeur);
}

Mais merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : propriete, probleme, checked, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

radio buttons et datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un datagrid avec une colomne d'un groupe radiobuttons (3 RButtons). quand je click sur un bouton pour enregistrer les val Probleme de liaison avec mon fichier .js [ par visualresine ] J'ai crée un fichier jscript.js qui contient tous mes scripts.J'essaie de l'appeler ds un de mes codes behind d'une des pages avec le code suivantDim un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Persitence des données [ par darunia ] Salut,J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés.Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle est réin Probleme de Clone [ par darunia ] Salut,Je veux cloner un XmlNode pour effectuer un traitement sur un fichier XML.Seulement, le Clone ou le CloneNode ne clone pas certaines proprietés ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales