begin process at 2012 05 28 11:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Proposition de participation à un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposition de participation à un projet

lundi 23 mai 2005 à 11:27:45 | Proposition de participation à un projet

wolkam

Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer au projet afin de le faire évoluer et l'améliorer.
Le projet est développé en asp 3.0 + sql serveur. Je ne suis pas un vrai développeur, puisque je suis chef de projet, cela veux dire qu'il y a du code à optimiser. Si le projet vous interresses, je vous laisse l'adresse du site ou j'ai mis plus de détail
http://projetnoteit.blogspot.com/

Merci
mardi 24 mai 2005 à 13:55:04 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

j'ai lu votre proposition j'ai aps pu accéde a votre site j'aime bien quand discute de ca

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

mercredi 25 mai 2005 à 14:53:15 | Re : Proposition de participation à un projet

wolkam

Pour l'adresse, il semble que l'editeur ne l'ai pas convertie correctement c'est [ Lien ] 
le mieux c'est un copier coller dans IE.

jeudi 26 mai 2005 à 08:44:29 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

salut
encore une fois j'ai pas pu y accédé je suis désolé pour ca
voici tu as mon mail tu m'envoie un message et en discute
tu ajoute ensuite un msg sur le furom pour m'informer si tu as envoyé un mail
si tu as de documentation ou qqe chose comme ca c'est avec plaisir
c'est plus facile

DiBou

jeudi 26 mai 2005 à 15:29:29 | Re : Proposition de participation à un projet

wolkam

je t'ai envoyé un mail
jeudi 26 mai 2005 à 15:43:23 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

merci
je te repond par mail

DiBou