begin process at 2012 05 28 11:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Proposition de participation à un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposition de participation à un projet

lundi 23 mai 2005 à 11:27:45 | Proposition de participation à un projet

wolkam

Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer au projet afin de le faire évoluer et l'améliorer.
Le projet est développé en asp 3.0 + sql serveur. Je ne suis pas un vrai développeur, puisque je suis chef de projet, cela veux dire qu'il y a du code à optimiser. Si le projet vous interresses, je vous laisse l'adresse du site ou j'ai mis plus de détail
http://projetnoteit.blogspot.com/

Merci
mardi 24 mai 2005 à 13:55:04 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

j'ai lu votre proposition j'ai aps pu accéde a votre site j'aime bien quand discute de ca

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

mercredi 25 mai 2005 à 14:53:15 | Re : Proposition de participation à un projet

wolkam

Pour l'adresse, il semble que l'editeur ne l'ai pas convertie correctement c'est [ Lien ] 
le mieux c'est un copier coller dans IE.

jeudi 26 mai 2005 à 08:44:29 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

salut
encore une fois j'ai pas pu y accédé je suis désolé pour ca
voici tu as mon mail tu m'envoie un message et en discute
tu ajoute ensuite un msg sur le furom pour m'informer si tu as envoyé un mail
si tu as de documentation ou qqe chose comme ca c'est avec plaisir
c'est plus facile

DiBou

jeudi 26 mai 2005 à 15:29:29 | Re : Proposition de participation à un projet

wolkam

je t'ai envoyé un mail
jeudi 26 mai 2005 à 15:43:23 | Re : Proposition de participation à un projet

dibouched

merci
je te repond par mail

DiBou

Cette discussion est classée dans : site, projet, proposition, participation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Site Multilanguage [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai mon projet qui est multilingue. J'utili Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m Mettre un contentplaceholder dans un tableau [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année. Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET. Donc pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales