Accueil > Forum > > > > A Propos des pages dans un DataGrid
A Propos des pages dans un DataGrid
lundi 15 janvier 2007 à 10:12:10 |
A Propos des pages dans un DataGrid

schumileboss
|
Salut,
J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici : J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont le lien envoi vers une autre page (B). Ce que je souhaite faire, c'est que lorsque l'utilisateur reviens dans la page du DataGrid (A), je recharge ce dernier sur la page (celle du DataGrid, avec la numérotation) à partir de laquelle l'user est parti. Cependant, je ne peux pas utiliser le back de ie car l'utilisateur peux naviguer dans plusieurs page une foie qu'il se trouve dans (B) car le lien de retour sur (A) ce trouve dans le menu.
Voila, peut être que quelqu'un a une solution?
Merci
|
|
mardi 16 janvier 2007 à 11:08:11 |
Re : A Propos des pages dans un DataGrid

schumileboss
|
Réponse acceptée !
Il faut en faite, sauvegarder la page grace à CurrentPageIndex en s'abonnant à l'evenement Unload du DG. Ensuite, on a juste à faire dg.CurrentPageIndex aprés le databind().
Merci
Mickael
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, page, pages, propos, datagrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pages de Datagrid [ par dbx99 ]
Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page
Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ]
Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance
Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ]
Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe
URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ]
Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je
Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ]
Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie
Javascript dans datagrid [ par aucean ]
J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh
Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ]
Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L
Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ]
Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme
naviguer entre pages [ par zaytoun ]
voici mon probleme:j ai deux pages web p1 et p2:j'affiche p1 et je fait remplir un datagrid en apuyant sur un bouton. Ensuite, je clique sur un lien q
Master Pages [ par elpens ]
Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|