begin process at 2012 05 28 11:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

A PROPOS DE MAILTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A PROPOS DE MAILTO

mercredi 8 octobre 2003 à 16:09:10 | A PROPOS DE MAILTO

onha

Bonjour a vous tous

J'utilise mailto pour envoyer des mails.

Par moment c'est que je trouve bizarre, je vais recevoir les mails tout de suite, des fois 5 a 10 minutes après et parfois pas du tout de mail.

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ?

voici le script que j'utilise

<%
function MailBody ()
' mise en forme des données dans le mail
Dim affiche
affiche = VbTab + "Coordonnées" + VbCr + _
VbTab + "***********" + VbCr + _
"Nom : " + request("nom") + VbCr + _
"Prénom : " + request("prenom") + VbCr + _
"E-mail : " + request("email") + VbCr + _
"Téléphone : " + request("telbur") + VbCr + "Portable : " + request("fax") + VbCr + VbCr + _
"Date : " + request("date") + VbCr + _

VbTab + "Message" + VbCr + _
VbTab + "*******" + VbCr + _
request("commentaire")
MailBody = affiche
end function
%>
<% Dim mail
Set mail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") %>

<%
mail.From = Request("email")
mail.To = "toto@toto.fr"
mail.cc = "tata@tata.fr"
mail.Subject = "DEMANDE "
mail.Body = mailbody
mail.Importance= 2
%>
<% mail.Send
Set mail = Nothing %>

Onha
vendredi 10 octobre 2003 à 00:55:10 | Re : A PROPOS DE MAILTO

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dépend des serveurs de Mail ca.
Il attend peut etre un certain temps avant de send le message ou de le relayer. Quoi qu'il en soit l'important est de le recevoir.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 10 octobre 2003 à 12:56:34 | Re : A PROPOS DE MAILTO

onha

Merci d'avoir bien voulu répondre à ce message.

Mais defois je ne les recoits pas du tout.

Onha

Cette discussion est classée dans : propos, utilise, mailto, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav Evènement ONCLICK [ par willow ] voici mon problème :l'utilisateur clique sur la loupe et ce clic doit ouvrir une fenetre POPUP avec l'image.Le nom de l'image étant récupéré d'une bas cdo et exchange - mails non envoyés [ par dom ] bonjour à tousdans un intranet (serveur NT4.0 SP5 + Exchange 5.5 SP2 + IIS3.0), je souhaite pouvoir envoyer des mails depuis des pages ASP.selon Micro Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj mailto [ par Jrid ] Salut,je voudrais envoyer un mail avec un mailto, et rédiger un texte dans le corps du message...Comment on fait ?j'ai essayé mailto:xx@xx.fr?subject= G un soucis pour envoyer des mails en asp ... [ par dahu ] salut,voila j'arrive a envoyer des mail avec le composant CDONT.mais je voudrais pouvoir envoyer des mails avec des pieces jointes.... alors j'ai essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales