begin process at 2010 02 10 13:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

A propos de Jmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos de Jmail

lundi 17 novembre 2003 à 14:17:06 | A propos de Jmail

jeannot45

Jmail géré t-il les accusés réception?
si oui, comment le parametrer

Mille mercis

Jeannot

Cette discussion est classée dans : propos, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en JMail + masquer les destinataires [ par FrancoisPignon ] J'utilise le composant JMAIL pour l'envoie de mails à une liste d'abonnés. Mais j'ai constaté que lorsqu'on reçoit un mail, on voit l'email de toutes Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj Envoi de pièce jointe avec JMail [ par Actarus108 ] Bonjour.Je cherches à envoyer un fichier en pièce jointe à un message constitué d'informations provenant d'un formulaire en utilisant l'outil ASP JMai Jmail doubles mes mails [ par bulliv ] Bonjour,J'ai un prob avec Jmail, je fais un envoi groupé de la façon suivante : Set MailFonc=Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")MailFonc.ServerAddre Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales