Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A propos de CreateObject("Word.Application") [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Skyride)

jeudi 2 mai 2002 à 15:13:08 | A propos de CreateObject("Word.Application")

Skyride

Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...

Voila, je voudrai instancier l'objet Word
Set objWord = CreateObject("Word.Application")

cependant je reçois le message d'erreur suivant :
Type d'erreur :
(0x80010001)
L'appel a été rejeté par l'appelé

Savez vous de quoi cela peut provenir ?
Sachant que ceci fontionnait il y'a 3 jours...

Une info, Word est installé sur mon PC

Voilà; si vous pouvez m'aider ce serait trés cool

Merci d'avance

samedi 4 mai 2002 à 15:14:10 | Re : A propos de CreateObject(

Mcjo

Membre Club
Si tu as windows 2000 ou XP cherche la procedure sur le site demicrosoft pour autoriser ces acces

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

mercredi 26 juin 2002 à 09:48:15 | erreur : L'appel a été rejeté par l'appelé

fabienne

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème car j'ai justement exactement le même problème que vous !!
Moi ce n'est n'est pas en appelant Word mais en appelant une DLL de ma fabrication. Mais le procédé est excactement le même. Pour moi aussi ça a marché pendant des mois, et tout d'un coup, sans n'avoir rien modifié, j'ai ce message d'erreur qui apparaît aléatoirement.
Aussi, si vous avez trouvé une explication ça m'intéresse beaucoup !

Merci d'avance pour votre aide,

fabienne

Réponse au message :

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

mercredi 26 juin 2002 à 09:59:17 | Re : A propos de CreateObject(

fabienne

OUPs ! Moi aussi c'est Word qui provoque cette erreur ! J'avais parlé un peu vite.
En cherchant un peu plus la cause du problème, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout ma DLL wais Word qui provoquait cette erreur !
Votre solution m'intéresse donc encore plus !
Merci
fabienne

Réponse au message :

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

mardi 23 juillet 2002 à 16:04:44 | Re : A propos de CreateObject(

grosbill

Meme probleme pour mois avec Word ... je n'ai rien trouvé chez kro$oft.
Vous avez trouvé la soluce ?
Merci.

Réponse au message :

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

mardi 23 juillet 2002 à 16:11:44 | Re : A propos de CreateObject(

Skyride

Salut

Helas, je suis passé à autre chose mais je suis allé sur le site de Microsoft et appremment cela venait de Norton Antivirus, bizarre....surtout que je l'ai désinstallé complètement et cela ne fonctionnait toujours pas...

J'ai laissé le problème de côté...
Au cas où vous tenez la solution miracle, je serai trés interessé de la découvrir ;-)

A+

SkyRide

Réponse au message :

Merci.

Réponse au message :

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

lundi 29 juillet 2002 à 18:28:21 | Re : A propos de CreateObject(

grosbill

Merci pour la piste, j'ai effectivement norton sur ma machine et j'ai pu faire fonctionner sur une machine avec les memes niveaux de securité mais sans norton ...
je creuse encore un peu, si je trouve une soluce je vous tiens au courant.

Réponse au message :

Salut

Helas, je suis passé à autre chose mais je suis allé sur le site de Microsoft et appremment cela venait de Norton Antivirus, bizarre....surtout que je l'ai désinstallé complètement et cela ne fonctionnait toujours pas...

J'ai laissé le problème de côté...
Au cas où vous tenez la solution miracle, je serai trés interessé de la découvrir ;-)

A+

SkyRide

Réponse au message :

Merci.

Réponse au message :

Type d'erreur :
(0x80010001)

Merci d'avance

lundi 9 mai 2005 à 11:45:36 | Re : A propos de CreateObject("Word.Application")

Nicolas_kojack

Membre Club
Vous faites dans le menu executer :

DCOMCNFG.EXE ensuite vous allez dans l'onglet sécurité par default puis dans autorisation d'acces par defaut vous faites apparaitre les utilisateurs et mettez ce que vous recherchez.

Et ensuite vous allez dans l'onglet application cliquez sur word puis propriété et allez dans l'onglet utilisateur et mettez aussi ici ce que vous voulez.

Bon dac g trois ans de retard mais ca peut peut etre servir a qq

mercredi 29 juin 2005 à 11:43:11 | Re : A propos de CreateObject("Word.Application")

Cpustack

Merci,
Mieux vaut tard que jamais
Ayant rencontré ce soucis aujourd'hui c'est nickel, je fonce sur le serveur pour faire la manip.

vendredi 26 décembre 2008 à 16:12:14 | Re : A propos de CreateObject("Word.Application")

houcine1986

Bonjour
j'ai le mm pb sauf que l'erreur qui me donne est la suivante:
La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {000209FF-0000-0000-C000-000000000046} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80070005.
je ne sais pas koi faire j'ai cherche dans DCOMCNFG.EXE mais je n'ai pas trouve ce fameux onglet
sécurité par default
je trouve seulement service des composant ->Ordinateur->Poste de travail ->Configuration DCOM .

Cette discussion est classé dans : application, erreur, propos, word, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" lancer une application [ par fred ] bonjour,je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien.ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript.Pour le moment j'ai trouvé un bout [.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon create.object("word.application") [ par Frambi ] voici le début de mon code (fichier test.asp):Set wrd = CreateObject("Word.Application") 'ligne2wrd.Application.Visible = true et l'erreur : error '80 iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.