begin process at 2012 05 28 11:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Projet : service web en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet : service web en asp.net

lundi 23 mars 2009 à 13:11:23 | Projet : service web en asp.net

intGTR

j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenant
alors aidez moi SVP

le sujet:
Mise en place d'un service web pour l'enregistrement des formulaire de stage.

explication:
dans notre faculté il y a un formulaire de stage qu'il faut remplire pour que l'etudiant passe en stage

le formulaire contient :
-nom,prénom, num de CIN de l'etubdiant
-nom de l'entreprise où il va passer le stage
-non de l'encadreur à l'entreprise
-sujet de stage
-description de stage
-outils de developpement à utiliser

aidez moi!!!!!!!!!!!!!
lundi 23 mars 2009 à 14:54:59 | Re : Projet : service web en asp.net

titeoe

Réponse acceptée !
www.faismesdevoirs.com
mardi 31 mars 2009 à 16:51:56 | Re : Projet : service web en asp.net

intGTR

Réponse acceptée !
ou est les developpeur ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : web, formulaire, projet, service, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser upload et download de fichier [ par hudon77 ] Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service! Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.J'ai fait des recherche sur Google Web service XML natif SQL server avec parametre [ par karn ] Bonjour, j'essaye de faire un web service natif sql server, jusqu'a la j'ai reussi a m'en sortir avec différents exemples, mais la je bloque, je n'ar aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans web service [ par hudon77 ] Bonjour à tous. J'ai créer un webservice qui fais un traitment avec un timer. (ecriture dans un fichier a tous les 5 seconde.)Cependant mon service s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales