Bonjour a tous , je me presente darklez , chef de projet .
je suis chef d'un projet appelé dinus , qui est en fait une distrib linux ou l'on peut lire des films de la musique , visionner des images , en bref un media center , mais avec en plus la possibilité de jouer a des jeux .
Je me presente ici car nous sommes dans mon equipe 5 personnes :
2 codeurs (1 personne la distrib (noyau) , une autre , coder selon le cahier des charges )
1 chef codeur (coordination des taches etcc , )
1 graphiste (wallpapers , icones etcc..)
moi chef de projet (site et projet , documentations , cahier des charges etc ...)
Pour l'instant ce qui a été effectué sur la distrib est uniquement le noyau from scratch (linux) , cela ne fait qu'un ans que le projet est en place .
Je me permet de poster sans pour autant faire de pubs car je souhaitait faire connaitre mon projet et surtout , sans vouloir gener le bon fonctionnement de ce forum , trouver des codeurs bénévoles si il y a des interéssés .
C ou C++ en connaissance , les deux sont un grand plus , monde des console est aussi un atout souhaité si il y a des connaisseurs .
je ne fait pas un recrutement "massif" , mais c'est au cas ou il y aurait des personnes interessés par ce projet qui me tient a coeur.
nous sommes donc comme deja dit une equipe de 5 personnes l'ambiance est familial nous evoluonts selon notre temps libre .
merci pour votre ecoute et pour avoir fait connaitre ce projet via ce superbe forum.