begin process at 2012 05 28 11:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

projet open source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet open source

mardi 22 décembre 2009 à 00:12:08 | projet open source

darklez

Bonjour a tous , je me presente darklez , chef de projet .
je suis chef d'un projet appelé dinus , qui est en fait une distrib linux ou l'on peut lire des films de la musique , visionner des images , en bref un media center , mais avec en plus la possibilité de jouer a des jeux .

Je me presente ici car nous sommes dans mon equipe 5 personnes :

2 codeurs (1 personne la distrib (noyau) , une autre , coder selon le cahier des charges )

1 chef codeur (coordination des taches etcc , )

1 graphiste (wallpapers , icones etcc..)

moi chef de projet (site et projet , documentations , cahier des charges etc ...)

Pour l'instant ce qui a été effectué sur la distrib est uniquement le noyau from scratch (linux) , cela ne fait qu'un ans que le projet est en place .

Je me permet de poster sans pour autant faire de pubs car je souhaitait faire connaitre mon projet et surtout , sans vouloir gener le bon fonctionnement de ce forum , trouver des codeurs bénévoles si il y a des interéssés .

C ou C++ en connaissance , les deux sont un grand plus , monde des console est aussi un atout souhaité si il y a des connaisseurs .

je ne fait pas un recrutement "massif" , mais c'est au cas ou il y aurait des personnes interessés par ce projet qui me tient a coeur.

nous sommes donc comme deja dit une equipe de 5 personnes l'ambiance est familial nous evoluonts selon notre temps libre .

merci pour votre ecoute et pour avoir fait connaitre ce projet via ce superbe forum.

Cette discussion est classée dans : projet, personnes, open, chef, distrib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet [ par DedeSurf ] Bonjour,Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encript MySql et Oracle [ par toudine ] Bonjour,Je suis Chef de projet d'une application WEB développée avec MySql et PHP.Le problème, c'est que MySql ne correspond pas aux standards de ma s Entity Framework avec pooling [ par Jojo092 ] Bonjour, voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée Postgre COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS [ par renaud2008 ] Bonjour tout le monde, Je travail en parallèle sur plusieurs projets différent. J'ai un projet java jee/éclipse/tomcat. Je veux me lancer sur un autre Besoin d'une CalendarExtender pour un projet web [ par Lily2Rose ] Bonjour; j'èsperce que je suis sur le bon forum afin de trouver une solution pour mon projet. Je cherche depuis une [b]semaine[/b] un CalendarExtender dropdowlist:L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides [ par tngtng ] Bonjour, merdi de lire jusqu'à la fin de mon pb (sinon, veuillez lire au moins le résumé à la fin) J'ai 3 tables: commande: reference (primary key), Création d'un projet en physique. [ par zver ] Voilà bonjour je suis en préparation d'un projet à exposé j'ai peu de temps devant moi pour crée ceci, un simulateur de péage d'autoroute. Comme maté projet boite messagerie [ par tomashi55 ] [b]Bonjour; je suis débutant en ASP.net sous vb.net et je suis chargé de faire un projet pour fin de formation que je poursuis; l'objet de ce projet e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales