begin process at 2012 05 28 11:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

projet d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet d'installation

vendredi 24 juillet 2009 à 16:40:15 | projet d'installation

vbmaniac8

Bonjour,

J'ai développé un site web en asp.net/c# sous VS 2008, framework 3.5, exploitant des webservices, que je dois déployer sur des serveurs. Evidemment, les webservices exploités ne sont pas toujours au même endroit, et leur URI se trouve dans le web.config.
Afin de ne pas avoir à modifier le web.config à chaque installation, j'ai ajouté dans mon projet d'installation une feuille ou je fais saisir l'adresse du webservice afin de modifier le web.config en consequence.
Mes problèmes sont les suivants:
- Comment récupérer le chemin du web.config à la fin de l'installation pour pouvoir le modifier?
- Comment récupérer la valeur de ce qui est saisi dans ma feuille personnalisée?

J'ai cherché une demi journée sur de nombreux forums, tutoriaux, et n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : web, projet, modifier, installation, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u Priorité App.Config et Web.Config [ par keikun59 ] Bonjour à tous ;) J'ai une library qui possède un App.config. Quand j'utilise celle ci dans un site qui contient un web.config, les données renvoyée web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque Ecrire dans le Web.Config en Design [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Je suis en train d'essayer de faire un assistant pour un WebControl à partir de ControlDesigner permettant d'insérer du code pou web.config et conditonnel [ par fouedelapoche ] Bonjour à toues et à tous,Voilà ma question est assez simple , je voudrais savoir si il est possible de faire une conditionnelle dans un web.config.pa Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Ecrire dans le web.config [ par bossun ] Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes valeurs si p dynamisé web config [ par jovandovic ] bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ;merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales