Accueil > Forum > > > > Projet GEODE
Projet GEODE
vendredi 4 avril 2008 à 17:24:15 |
Projet GEODE

Sk8baz
|
Bonjour a tous, Alors je vous explique en gros ma situation. Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps, moi je m'occupe du site web et je dois creer une fonction de login pour portéger le site web en récupérant le login et mot de passe dans une bdd, afficher la carte (j'utilise l'API google map), récupérer les alertes de la bdd et les afficher sur le site. Je dois utiliser l'asp pour creer mes fonctions et on en a jamais fait en cours donc je suis un peu perdu. je voudrais savoir quels fontionc je dois utiliser pour récupérer des données dans une bdd et les utiliser sur mon site. Je ne sais pas si je suis très clair donc si vous vous voulez des précisions dites le moi. voila merci d'avance
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 23:27:49 |
Re : Projet GEODE

ghuysmans99
|
Regarde sur le site et dis-nous ici tes problèmes ... _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
samedi 5 avril 2008 à 22:12:19 |

Sk8baz
|
bah mes problèmes c'est que je ne connais rien du tout a l'asp donc je galère un peu. En gros j'ai 2 fonctions a créer : -protéger le site par login et mdp qui sont stoqué dans une bdd sql (c'est un collégue qui crée la bdd, pas moi) mais je ne sais ni comment les récuprer, ni comment protéger le site -récuperer 2 valeurs d'une table de la bdd pour les utiliser comme coordonnées dans l'api google map
je tiens a préciser que je ne post pas sa comme sa j'ai chercher pas mal de temps sans trouver.
voila merci d'avance ^^ je continue tout de même a chercher
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 07:36:00 |

ghuysmans99
|
Pour le login, c'est iciIl fonctionne avec un chap login C'est un truc que j'avais fait pour un forum mais ça peut toujours servir _______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
lundi 21 avril 2008 à 11:23:12 |

Sk8baz
|
Bonjours, je ne comprends pas ce que tu m'a donné quand je fais enregistrer sous sa me télécharge un c.aspx et je vois ce que je peux faire avec ^^ si quelqu'un a une idée ^^ merci d'avance
|
|
lundi 21 avril 2008 à 19:11:55 |

ghuysmans99
|
Bah c'est ton naviguateur qui a un problème _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 15:00:20 |

Sk8baz
|
salut j'ai réussi a telecharger ton projet mais c'est de l'aspx que je dois faire moi ^^ j'ai récupérer un code mais je ne trouve pas ou sont les erreurs je vous le copie ici
login.aspx
<% @ Page language = "C#" %> <% @ Import Namespace = "System.Data" %> <% @ Import Namespace = "System.Data.SqlClient" %>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head id="Head1" runat="server"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>GEODE Systeme de Geolocalisation par GPS. - Accueil</title> <meta name="description" content="GEODE - Systeme de Géolocalisation d'une flotte de véhicule" /> <meta name="keywords" content="GEODE" /> <meta name="Generator" content="GEODE - Copyright (C) 2008 ." /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1" /> </head>
<script runat="server"> void DoLogin(object sender , EventArgs e ) { string strConn="server=10.10.100.4;uid=sa;pwd=test;database=Geodew;" ; string strUsr=txtUsr.Text ; string strPwd=txtPwd.Text ;
string strHash=FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile ( strPwd , "SHA1" );
bool blnIsAuthenticated = false ;
string strSql = "select Password from Usertable where Username='" + strUsr + "' and Password='" + strHash + "'" ; SqlConnection myConn = new SqlConnection( strConn ); SqlCommand myCommand = new SqlCommand( strSql , myConn ); myConn.Open(); SqlDataReader dr = myCommand.ExecuteReader();
if ( dr.Read()) { blnIsAuthenticated = true ; } dr.Close(); myConn.Close(); if (blnIsAuthenticated ) { FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage( txtUsr.Text , chkPersist.Checked ); } else { lblResult.Text= "Erreur de login" ; } } </script>
<body> <form id="Form1" runat = "server" action="login.aspx">
Nom d'utilsateur : <asp:TextBox id = "txtUsr" runat = "server" /> Mot de passe : <asp:TextBox id="txtPwd" TextMode="Password" runat="server"/> <asp:CheckBox id = "chkPersist" runat = "server" />Retenir le mot de passe <input id="Submit1" type = "submit" value = "Login" runat = "server" onserverclick="DoLogin" /> <asp:label id = "lblResult" Text = "" runat = "server" /> </form> </body> </html>
default.aspx
<% @ Page language = "C#" %> <% @ Import Namespace = "System.Web.Security" %> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head id="Head1" runat="server"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>GEODE Systeme de Geolocalisation par GPS. - Accueil</title> <meta name="description" content="GEODE - Systeme de Géolocalisation d'une flotte de véhicule" /> <meta name="keywords" content="GEODE" /> <meta name="Generator" content="GEODE - Copyright (C) 2008 ." /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1" /> </head> <script runat = "server" > void Page_Load ( object sender , EventArgs e ) { if ( User . Identity . IsAuthenticated ) { lnkLogout . Visible = true ; lblMsg . Text = "Bonjour : " + User . Identity . Name ; } else { lblMsg . Text = "Vous n'êtes pas authentifié" ; } }
void logOut ( object sender , EventArgs e ) { FormsAuthentication . SignOut (); Response . Clear (); Response . Redirect ( Request . UrlReferrer . ToString ()); } </script> <body > <form runat = "server" action="login.aspx">
<asp:LinkButton id = "lnkLogout" Text = "Déconnexion" Visible = "false" OnClick = "logOut" runat = "server" />
<asp:label id = "lblMsg" Text = "" runat = "server" /> </form> </body> </html>
et le web.config
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <!-- Remarque : au lieu d'éditer manuellement ce fichier, vous pouvez utiliser l'outil d'administration Web pour configurer les paramètres de votre application. Utilisez l'option Site Web->Configuration Asp.Net de Visual Studio. Vous trouverez la liste complète des paramètres et commentaires dans machine.config.comments, situé généralement dans \Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.x\Config --> <configuration> <appSettings/> <connectionStrings/> <system.web> <!-- Définissez compilation debug="true" pour insérer des symboles de débogage dans la page compilée. Comme ceci affecte les performances, définissez cette valeur en utilisant true uniquement lors du développement.
Options Visual Basic : Définissez strict="true" pour interdire les conversions de types de données susceptibles d'entraîner des pertes de données. Définissez explicit="true" pour forcer la déclaration de toutes les variables. --> <compilation debug="false" strict="false" explicit="true" /> <pages> <namespaces> <clear /> <add namespace="System" /> <add namespace="System.Collections" /> <add namespace="System.Collections.Specialized" /> <add namespace="System.Configuration" /> <add namespace="System.Text" /> <add namespace="System.Text.RegularExpressions" /> <add namespace="System.Web" /> <add namespace="System.Web.Caching" /> <add namespace="System.Web.SessionState" /> <add namespace="System.Web.Security" /> <add namespace="System.Web.Profile" /> <add namespace="System.Web.UI" /> <add namespace="System.Web.UI.WebControls" /> <add namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts" /> <add namespace="System.Web.UI.HtmlControls" /> </namespaces> </pages> <!-- La section <authentication> permet la configuration du mode d'authentification de sécurité utilisé par ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant. --> <authentication mode = "Forms" > <forms name = "secure7" path = "/" loginUrl = "login.aspx" protection = "All" timeout = "30" > </forms> </authentication> <authorization > <deny users = "?" /> </authorization> <!-- La section <customErrors> permet de configurer les actions à exécuter si/quand une erreur non gérée se produit lors de l'exécution d'une demande. Plus précisément, elle permet aux développeurs de configurer les pages d'erreur html pour qu'elles s'affichent à la place d'une trace de la pile d'erreur.
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm"> <error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" /> <error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" /> </customErrors> --> </system.web> </configuration>
Je sais que ce n'est pas très clair mais je n'i connais vraiment rien en aspx et nos professeurs sont "afk" donc voile je m'en remet a vos soins
ps: je dois faire une site web en aspx protéger par un login et mot de passe stocké dans uen bdd mysql ceci n'est que le formulaire que j'essaye de faire marcher car le reste du site marche bien pour l'instatnt ^^
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 21:48:06 |

ghuysmans99
|
Bah moi non plus je ne connais pas l'ASPX !! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : site, projet, utiliser, bdd, geode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site internet et connection BDD [ par titchou ]
J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv
gestion de projets [ par elixir ]
bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s
envoi form vers bdd access [ par Sgueg ]
j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp
question pour un projet [ par bleyboyred1 ]
bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s
Installé mon site sur un autre PC [ par louns ]
Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj
Proposition de participation à un projet [ par wolkam ]
Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer a
Récupérer une donnée de la BDD et l'utiliser dans un insert [ par VivoBaggio ]
Salut. J'ai une BDD avec plusieurs table dont une qui est MAIL (voir en dessous). Dans mon code asp, je dois insérer une nouvelle ligne dans la BDD, m
authentification [ par blackhat00 ]
Bonjour,j ai installe yetdotnet pour l utiliser comme forum sur mon site et j ai mnt un ptit prob.pour acceder au site il faut entrer un login et pass
Page de demarrage [ par jimmy28 ]
Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin
Site Multilanguage [ par scottmat ]
Bonjours à tous, J'ai mon projet qui est multilingue. J'utili
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|