Accueil > Forum > > > > Projet GEODE
Projet GEODE
vendredi 4 avril 2008 à 17:24:15 |
Projet GEODE

Sk8baz
|
Bonjour a tous, Alors je vous explique en gros ma situation. Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps, moi je m'occupe du site web et je dois creer une fonction de login pour portéger le site web en récupérant le login et mot de passe dans une bdd, afficher la carte (j'utilise l'API google map), récupérer les alertes de la bdd et les afficher sur le site. Je dois utiliser l'asp pour creer mes fonctions et on en a jamais fait en cours donc je suis un peu perdu. je voudrais savoir quels fontionc je dois utiliser pour récupérer des données dans une bdd et les utiliser sur mon site. Je ne sais pas si je suis très clair donc si vous vous voulez des précisions dites le moi. voila merci d'avance
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 23:27:49 |
Re : Projet GEODE

ghuysmans99
|
Regarde sur le site et dis-nous ici tes problèmes ... _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
samedi 5 avril 2008 à 22:12:19 |

Sk8baz
|
bah mes problèmes c'est que je ne connais rien du tout a l'asp donc je galère un peu. En gros j'ai 2 fonctions a créer : -protéger le site par login et mdp qui sont stoqué dans une bdd sql (c'est un collégue qui crée la bdd, pas moi) mais je ne sais ni comment les récuprer, ni comment protéger le site -récuperer 2 valeurs d'une table de la bdd pour les utiliser comme coordonnées dans l'api google map
je tiens a préciser que je ne post pas sa comme sa j'ai chercher pas mal de temps sans trouver.
voila merci d'avance ^^ je continue tout de même a chercher
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 07:36:00 |

ghuysmans99
|
Pour le login, c'est iciIl fonctionne avec un chap login C'est un truc que j'avais fait pour un forum mais ça peut toujours servir _______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|