begin process at 2010 07 31 04:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

projet de fin d'etude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'etude

mardi 11 août 2009 à 01:27:53 | projet de fin d'etude

rahmaa

salut, je suis etudiante en 2éme année master management de systeme d'information et j'ai besoin des propositions en ce qui concerne mon projet de fin d'etude j'ai aucun idée sur les thémes actuelle et utiles vouz pouvez m'aider?

et merci d'avance

mardi 11 août 2009 à 10:20:31 | Re : projet de fin d'etude

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Je ne peux pas dire plus que mon post.

http://www.aspfr.com/forum/sujet-PROJET-FIN-ETUDES_1206861.aspx

mardi 11 août 2009 à 14:41:17 | Re : projet de fin d'etude

rahmaa

merci de votre reponse, mais je veux bien porte à votre connaissance que je suis licenciée en sience economique et getion et mes connaissances sur la programation n'ast pas trop approfondie, ce qui fait je peut pas baser mon projet sur cette dernniére c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
et merci

Cette discussion est classée dans : fin, projet, etude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etudes [ par ahlemkh ] slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudessi vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer merci d avan system de partage donnees [ par zanouma ] Salutje suis etudiante en projet fin d`etude projet fin d`etude,et s`il vous plait je veux bein savoir comment realiser un system partage de donnees(c Projet de fin d etudes [ par hanine29 ] Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language ét recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq [ par alimaz ] enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance trier des données d'un fichier [ par merynes03 ] bonjour a tous j'ai un fichier text que je vien de lire en java mtn je dois prendre els donne de ce fichier et les mettre dans une liste ensuite les Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 Localizations (traduction de langues) [ par ddove53 ] Bonjour,je travaille sur un projet de traductions de langues qui doit utiliser des traducteurs comme google, bablefish, webservice ...Quelqu'un a déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales