begin process at 2012 05 28 11:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Projet de fin d etudes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de fin d etudes

mardi 10 mars 2009 à 19:23:25 | Projet de fin d etudes

hanine29

Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language étudié est le vbnet+aspnet+javascript.
mon formateur ma proposé l'intelligence artificielle,mais j ignore comment l utiliser.
si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer
merci d avance
mardi 10 mars 2009 à 20:34:07 | Re : Projet de fin d etudes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu veux un sujet de site web avec de l'intelligence artificielle, c'est ca?

Tu as plusieurs possibilités
tu cherches une idée de jeux,
tu cherches une idée de SIG (systeme geographique) exemple geo marketing
tu cherches une application qui en fonction des données rentrée controle les données ou prevoit les données pour le futur (application avec reseau de neurones bayens ou de scoring)

tu as plein d'applications possibles.
apres il faut faire des recherches et faire une base de données qui te permet de stocker les données qui permet de déduire ou controler tes resultats.

Cette discussion est classée dans : fin, projet, etudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etudes [ par ahlemkh ] slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudessi vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer merci d avan system de partage donnees [ par zanouma ] Salutje suis etudiante en projet fin d`etude projet fin d`etude,et s`il vous plait je veux bein savoir comment realiser un system partage de donnees(c [Bar] Demande de sujet de Projet de Fin d'Annee [ par tastastoussa ] Bonsoir tout le Monde, Je suis étudiante en 4éme année cycle ingénieur en Informatique,on nous demande de faire un projet à la fin de cette année, alo projet de fin d'etude [ par rahmaa ] salut, je suis etudiante en 2éme année master management de systeme d'information et j'ai besoin des propositions en ce qui concerne mon projet de fin JOURS OUVRES [ par ZAINANE ] SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule [ par oteuma ] Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon thème ou pas mais je suis apprenti et on m'a demandé de faire un travail sur le sharepoint d comment declarer des variables globales sur tout le projet ?? [ par yosboss ] comment declarer des variables globales sur tout le projet ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales