begin process at 2012 02 05 00:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

projet de fin d'etudes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'etudes

jeudi 25 septembre 2008 à 12:32:20 | projet de fin d'etudes

ahlemkh

slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes
si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer
merci d avance
jeudi 25 septembre 2008 à 13:35:16 | Re : projet de fin d'etudes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est vachement précis comme question.
1--> On ne connait pas le programme de ton école, l'année ou tu es
2--> Le thème doit être sur la programmation(technique, modelisation, nouveautés), le monde informatique (management, nouvelles technologie du SI, test, evolution, histoire)

Tu as plusieurs domaines :
administration système, programmation (web, windows, systeme, BI, industrielle, 3D, intelligence artificielle, scientifique,cognitive(OCR,...), reseau, telecom, traitement du signal, base de données, architecture SI, modelisation objet)

Alors avec une question de ce type la réponse ne peut être que vague et c'est à toi de trouver.

De plus, on lit le régelement avant de poster, (pas de langage SMS slt stp ca commence bien)

Bon courage et bienvenu sur codes sources
samedi 27 septembre 2008 à 17:24:52 | Re : projet de fin d'etudes

ahlemkh

salut,
bon c vrai que c'est  vague comme question ,  je suis dans le domaine des télécommunications je ne sais pas quoi choisir entre reseau ou administration systeme ,base de données...
alors un peu d aide sera la bienvenue.

j'espere que c'est comforme au reglement.
merci.

samedi 27 septembre 2008 à 19:47:39 | Re : projet de fin d'etudes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Ce qui te parait le plus novateur, ou la voie que tu souhaites suivre. telecom --> telephonie (la c'est pas trop domaine, mais il y a UMTS et voip .... wimax wifi GPRS ....) administration reseau --> gestion de parc de machine du point de vue materielle logicielle (il y a par exemple beaucoup d'actualité sur les certification ITIL ou green (consommation d'energie) avec la mise en place de machine virtuelle comme vmwate hyper v xen .... dans les bases de données il y a des evolutions aussi mis en place de GIS et de BI les ETL, apres dans chaque theme il y a des sous theme exemple (ETL et multithreading) Les sujets ne manque pas Bon courage
samedi 27 septembre 2008 à 22:34:26 | Re : projet de fin d'etudes

ahlemkh

merci

je vais voir de prés.

Cette discussion est classée dans : fin, projet, etudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de fin d etudes [ par hanine29 ] Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language ét [Bar] Demande de sujet de Projet de Fin d'Annee [ par tastastoussa ] Bonsoir tout le Monde, Je suis étudiante en 4éme année cycle ingénieur en Informatique,on nous demande de faire un projet à la fin de cette année, alo system de partage donnees [ par zanouma ] Salutje suis etudiante en projet fin d`etude projet fin d`etude,et s`il vous plait je veux bein savoir comment realiser un system partage de donnees(c projet de fin d'etude [ par rahmaa ] salut, je suis etudiante en 2éme année master management de systeme d'information et j'ai besoin des propositions en ce qui concerne mon projet de fin JOURS OUVRES [ par ZAINANE ] SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule [ par oteuma ] Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon thème ou pas mais je suis apprenti et on m'a demandé de faire un travail sur le sharepoint d comment declarer des variables globales sur tout le projet ?? [ par yosboss ] comment declarer des variables globales sur tout le projet ?? projet open source [ par darklez ] Bonjour a tous , je me presente darklez , chef de projet . je suis chef d'un projet appelé dinus , qui est en fait une distrib linux ou l'on peut lire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales