Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet de fin d'etudes [ Système / Sécurité ] (ahlemkh)

jeudi 25 septembre 2008 à 12:32:20 | projet de fin d'etudes

ahlemkh

slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes
si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer
merci d avance

jeudi 25 septembre 2008 à 13:35:16 | Re : projet de fin d'etudes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est vachement précis comme question.
1--> On ne connait pas le programme de ton école, l'année ou tu es
2--> Le thème doit être sur la programmation(technique, modelisation, nouveautés), le monde informatique (management, nouvelles technologie du SI, test, evolution, histoire)

Tu as plusieurs domaines :
administration système, programmation (web, windows, systeme, BI, industrielle, 3D, intelligence artificielle, scientifique,cognitive(OCR,...), reseau, telecom, traitement du signal, base de données, architecture SI, modelisation objet)

Alors avec une question de ce type la réponse ne peut être que vague et c'est à toi de trouver.

De plus, on lit le régelement avant de poster, (pas de langage SMS slt stp ca commence bien)

Bon courage et bienvenu sur codes sources

samedi 27 septembre 2008 à 17:24:52 | Re : projet de fin d'etudes

ahlemkh

salut,
bon c vrai que c'est  vague comme question ,  je suis dans le domaine des télécommunications je ne sais pas quoi choisir entre reseau ou administration systeme ,base de données...
alors un peu d aide sera la bienvenue.

j'espere que c'est comforme au reglement.
merci.

samedi 27 septembre 2008 à 19:47:39 | Re : projet de fin d'etudes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Ce qui te parait le plus novateur, ou la voie que tu souhaites suivre. telecom --> telephonie (la c'est pas trop domaine, mais il y a UMTS et voip .... wimax wifi GPRS ....) administration reseau --> gestion de parc de machine du point de vue materielle logicielle (il y a par exemple beaucoup d'actualité sur les certification ITIL ou green (consommation d'energie) avec la mise en place de machine virtuelle comme vmwate hyper v xen .... dans les bases de données il y a des evolutions aussi mis en place de GIS et de BI les ETL, apres dans chaque theme il y a des sous theme exemple (ETL et multithreading) Les sujets ne manque pas Bon courage

samedi 27 septembre 2008 à 22:34:26 | Re : projet de fin d'etudes

ahlemkh

merci

je vais voir de prés.

Cette discussion est classé dans : fin, projet, etudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I 2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d Pour developper projet Ch qq qui matrise ASP et DB sur27/76 [ par Nanard des Batignolles ] Bonjour Je travaille sur un projet,mais mes connaissances ASP ne sont pas assez sérieuses pour le mener à terme.. Je cherche donc qq qui connait plu impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu Message en fin de session [ par misterno ] Bonjour,Comment mettre un message en fin de session. j'ai mis reponse.write session terminée ds Session_onEnd() mais ça ne marche pas.le session.time tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po Recherche source [ par Burn2 ] Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d'agent d'immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé.Je suis pr Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ] bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.