begin process at 2010 03 17 00:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

projet DotNet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet DotNet

mercredi 29 avril 2009 à 04:04:26 | projet DotNet

rabli

Bonsoir;
pour mon projet de fin d année je dois réaliser une application dotnet; ca sera une application avec ASP.NET AJAX et C#. j'aimerai savoir est ce que je dois utiliser Nhibernate et (l'equivalent de struts?? dont je connais pas le nom) ou bien il suffit d utiliser une classe persistance????
vraiment je sais pas quoi faire exactement :'(

une étudiante en détresse

Cette discussion est classée dans : application, projet, utiliser, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un objet en dotnet [ par Troyan ] voila je dois refaire appel à un process de paiement sécurisé !en asp 3.0 j'utilise ça !qu'elle est l'équivalence en dotnet ?dim transactionset transa framework DotNet [ par blueangel ] Salut à tous,je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit co Projet de configuration Web [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai une application composée de plusieurs projets. Chaque projet comporte une page .aspx entre autre. je souhaite faire un "projet de con Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? [ par twitty20 ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server [ par Max207 ] Bonjour à tous,On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server (wi projet de fin d'etudes [ par ahlemkh ] slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudessi vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer merci d avan Besoins de conseils en développement ASP.Net [ par Promesses ] Bonjour, dans le cadre d'un développement d'un portail Web dans mon entreprise j'ai besoin de quelques conseils. Mon environnement: Visual Studio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales