begin process at 2012 02 11 19:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

projet DotNet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet DotNet

mercredi 29 avril 2009 à 04:04:26 | projet DotNet

rabli

Bonsoir;
pour mon projet de fin d année je dois réaliser une application dotnet; ca sera une application avec ASP.NET AJAX et C#. j'aimerai savoir est ce que je dois utiliser Nhibernate et (l'equivalent de struts?? dont je connais pas le nom) ou bien il suffit d utiliser une classe persistance????
vraiment je sais pas quoi faire exactement :'(

une étudiante en détresse

Cette discussion est classée dans : application, projet, utiliser, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un objet en dotnet [ par Troyan ] voila je dois refaire appel à un process de paiement sécurisé !en asp 3.0 j'utilise ça !qu'elle est l'équivalence en dotnet ?dim transactionset transa msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l framework DotNet [ par blueangel ] Salut à tous,je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit co Projet de configuration Web [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai une application composée de plusieurs projets. Chaque projet comporte une page .aspx entre autre. je souhaite faire un "projet de con Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? [ par twitty20 ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c Quel langage utiliser pour ce projet ? [ par xavierpointcom ] Bonjour ! Je travaille sur un projet qui nécessiterai de la programmation type script et je ne sais pas quel langage utiliser ou dans quelle directio Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server [ par Max207 ] Bonjour à tous,On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server (wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales