Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet de configuration Web [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (SW_87)

vendredi 16 septembre 2005 à 10:34:43 | Projet de configuration Web

SW_87

Bonjour ,

J'ai une application composée de plusieurs projets. Chaque projet comporte une page .aspx entre autre.

je souhaite faire un "projet de configuration Web" qui me permettrait d'avoir un exécutable pouvant installer l'ensemble de l'application sur n'importe quel PC.

Ce que j'ai fait :
j'ai creer un nouveau projet sous .NET "projet de conf Web"
j'ai "ajouter...>nouveau projet" tous mes projets.
j'ai générer la solution
Au final j'ai un joli exécutable.
(j'ai regarder un tutorial sur developpez.com)

Le problème est que lorsque j'exécute mon exécutable sur un autre pc seul un projet s'installe mais pas les autres  

Si vous avez une idée n'hésitez pas !!!!!

Cette discussion est classé dans : web, application, projet, configuration, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime Error sur server .net 2.0 [ par kaygee ] Hello,j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework . AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Dynamic Web Twain [ par dimah999 ] Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà utilisé Dynamic Web Twain dans une application Web ASP.NET ?Si oui , j'aimerai bien avoir un coup de pouce pour Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server [ par Max207 ] Bonjour à tous,On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server (wi probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.