begin process at 2012 05 28 11:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul

jeudi 8 juillet 2010 à 12:06:47 | Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul

ToucO777

Bonjour,

Après avoir récupéré un projet ASP.Net/c# commencé par une autre société, j'ai commencé à faire des modifications désirés par le client. Peu de temps après je m'aperçois que les fichiers retouchés sont revenus à une version antérieure voir parfois une nouvelle version mais pas la mienne. Il s'avère que c'est l'ancien prestataire qui mettrai à jour les fichiers à distance.

Quelle est la technologie utilisée pour faire ce genre de chose ? cad une connexion et mise à jour à distance !
J'ai vu une variable, dans chacun des fichiers qui se mettent à jour, qui s'appelle "this.Namespace" et contient "http://tempuri.org/ _____ .xsd", y a t-il un rapport ?
J'ai cherché des choses sur tempuri mais je n'ai pas tout compris.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : net, asp, projet, fichiers, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon Problèmes d'accéss aux fichiers sur réseaux via ASP.net [ par yacinus2006 ] Salut tt le monde ,J'ai un problème d'accés aux fichiers sur réseaux ,dans ma page je fais appel à une méthode de classe qui parcours un dossier les f ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales