begin process at 2012 05 28 11:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Projection des noms des tables !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projection des noms des tables !!!

jeudi 4 octobre 2001 à 15:20:36 | Projection des noms des tables !!!

Dexter

Est-il possible de créer une requete SQl permettant de visualiser les nom des tables d'une seule base de données ???

Merci de votre réponse,

@ ++,
Ben
jeudi 4 octobre 2001 à 15:59:57 | Re : Projection des noms des tables !!!

shaiulud

oui le requete dépend de ta base

SQL Server
select * from sysobjects where xtype='U'

Oracle
select * from DBA_TABLES

Access
select * from tableInconnue
on peut la retrouvée en affichant toutes les tables (m^me les cachée dans acces)

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible de créer une requete SQl permettant de visualiser les nom des tables d'une seule base de données ???

Merci de votre réponse,

@ ++,
Ben
jeudi 4 octobre 2001 à 16:37:40 | Re : Projection des noms des tables !!!

Dexter

Justement mon probleme est de trouver sur Access : "tableInconnue" !!!

Mais il est impossible d'afficher les tables ???

A++

Réponse au message :

SQL Server

Oracle
select * from DBA_TABLES

Access
on peut la retrouvée en affichant toutes les tables (m^me les cachée dans acces)

Réponse au message :

Merci de votre réponse,

@ ++,
Ben

vendredi 5 octobre 2001 à 16:08:54 | Re : Projection des noms des tables !!!

shaiulud

sous access 2000 on peut le faire.
je regarde ce soir depuis chez moi si j'ai le temps.
@+

Réponse au message :

Justement mon probleme est de trouver sur Access : "tableInconnue" !!!

Mais il est impossible d'afficher les tables ???

A++

Réponse au message :

SQL Server

Oracle
select * from DBA_TABLES

Access

Réponse au message :

Merci de votre réponse,

@ ++,
Ben

samedi 1 décembre 2001 à 10:50:55 | Re : Projection des noms des tables !!!

Coucou

Salut !
J'ai le même Pb. Je veux pouvoir afficher la liste des noms de tables appartenant à une BD access97. Comment faire ?
dimanche 2 décembre 2001 à 12:48:47 | Re : Projection des noms des tables !!!

shaiulud

SELECT MSysObjects.Name
FROM MSysObjects
WHERE (((MSysObjects.Type)=1));

Réponse au message :

Salut !
J'ai le même Pb. Je veux pouvoir afficher la liste des noms de tables appartenant à une BD access97. Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : noms, tables, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours débutante [ par sou ] j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le recherche dans deux tables [ par onha ] Bonjour à vous tous J'aurais une question. Comment rechercher un numéro dans une base de donées access et dans deux tables l'une s'appelle Table1 et T lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê une ouplusieurs bases ???? [ par LCVD ] bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to ASP et Tables système d'un SGBDR [ par nephiled ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser les tables systèmes de certains SGBDR, notamment Access et Oracle.Quelqu'un connaîtrait-il leurs noms ?Merci d'avance.ne Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide ASP ! [ par Mickylord ] Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander :Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb )et , dans chaqu'une de ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales