begin process at 2012 05 28 11:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

progress bar asp.net c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progress bar asp.net c#

samedi 29 mai 2010 à 22:37:01 | progress bar asp.net c#

midou001987

slt, j'ai un traitement qui va Upload un fichier vers le serveur et faire des calculs pour insérer des données dans la base, ce triatement est un peut long donc je veux afficher un progress bar pour le client.
lundi 31 mai 2010 à 11:33:30 | Re : progress bar asp.net c#

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Dans Visual Studio il existe un outils qui s'appel UpdatePanel. Dans cet UpdatePanel on peux lui attribuer un UpdateProgress. Cet objet permet d'afficher une image, un texte, etc ..., pour informer l'utilisateur qu'il se passe quelque chose. Cet objet se déclenche si le temps de traitement dépasse x ms. De plus on peut, par le biais de JavaScript, bloquer l'interface pour éviter qu'un utilisateur clique sur n'importe quoi pendant le traitement de l'information.

Je pense que c'est une bonne piste pour ton problème.

A+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : net, asp, progress, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress Bar en ASP.NET C# ? [ par kiraqi ] Salut,pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ??????? ASP progress bar(upload) [ par abari ] bonjour tout le monde,dans l'un des pages de mon site j'ai utilisé aspSmartUpload pour attacher des fichiers(Set mySmartUpload = Server.CreateObject(" ASP.NET & Menu bar [ par hidman_x ] Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u asp.net [ par __salwa ] salut tt le monde qlq'un pourrai me montrer cmt faire pr qu'une  application en  asp.net  puisse foctionner sur mon ordi sachant bien que iis et visue recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales