Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Progress Bar en ASP.NET C# ? [ Base de données / SQL Server ] (kiraqi)

jeudi 16 octobre 2008 à 17:21:27 | Progress Bar en ASP.NET C# ?

kiraqi

Salut,
pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

jeudi 16 octobre 2008 à 19:20:57 | Re : Progress Bar en ASP.NET C# ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regardes du coté des updateprogress et updatepanel de ajax extension

http://www.asp.net/AJAX/Documentation/Live/overview/UpdateProgressOverview.aspx

Sinon une recherche sur internet de donneras d'autre exemple.
Avec Ajax ta demande est surement réalisable

vendredi 17 octobre 2008 à 12:00:23 | Re : Progress Bar en ASP.NET C# ?

kiraqi

Bonjour,

Merci pour ta réponse ;

Après avoir téléchargé AJAXExtensions depuis :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ca9d90fa-e8c9-42e3-aa19-08e2c027f5d6&displaylang=en

j'ai essayé le premier exemple de UpdateProgress mais ça ne m'affiche pas progressing. au moment de l'appui du button ? (il exécute le sleeping puis affiche la date; au moment du sleeping il n'affiche pas Progressing ... ) ?

[ Lien ]

(J'ai attribué à la propriété de UpdateProgress1 qui est AssociatedUpdatePanel la valeur UpdatePanel1)

J'ai ajouté aussi dans la page aspx.cs le code :

[PersistChildrenAttribute(false)]

[ParseChildrenAttribute(true)]

[DefaultPropertyAttribute("UpdatePanel1")]

[DesignerAttribute("System.Web.UI.Design.UpdateProgressDesigner, System.Web.Extensions.Design, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35")]

[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.LinkDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)]

[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.InheritanceDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)]

Avant le début de ma classe , mais le compilateur m'affiche une erreur à la ligne :

[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.LinkDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)] 		

Qui est : CS0103: Le nom 'SecurityAction' n'existe pas dans le contexte actuel

Qu'est ce que je dois faire ?

Sur Internet :

L'exemple qui m'a paru simple et claire du site :

[ Lien ]

ne marche pas (même problème : en appuyant sur le button : le processus reste un certain tps ; il n'affiche pas la progress bar passé puis à la fin affiche 100% passé ) mais pourquoi, estce que je dois télécharger autre choses à mon Visual Studio 2005 ?

vendredi 17 octobre 2008 à 13:26:50 | Re : Progress Bar en ASP.NET C# ?

kiraqi

C'est bon pour le problème :
CS0103: Le nom 'SecurityAction' n'existe pas dans le contexte actuel

il faut ajouté la biblioyhèque : using System.Security.Permissions;

par contre le compilateur pointe sur la ligne suivant et n'accepte pas l'héritage de Control et de IScriptControl:
Erreur:
Message d'erreur du compilateur: ASPNET: Assurez-vous que la classe définie dans ce fichier de code correspond à l'attribut 'inherits' et qu'elle étend la classe de base appropriée (exemple : Page ou UserControl).

public partial class progressbar_16oct08 : Control,IScriptControl

qu'est ce que je dois faire?

vendredi 17 octobre 2008 à 19:10:13 | Re : Progress Bar en ASP.NET C# ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Tu ne devrais pas avoir à jouer avec les attributs du control UpdateProgress

Regardes
http://www.codeproject.com/KB/ajax/UpdateProgress.aspx

Cette discussion est classé dans : net, asp, progress, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP progress bar(upload) [ par abari ] bonjour tout le monde,dans l'un des pages de mon site j'ai utilisé aspSmartUpload pour attacher des fichiers(Set mySmartUpload = Server.CreateObject(" ASP.NET & Menu bar [ par hidman_x ] Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u asp.net [ par __salwa ] salut tt le monde qlq'un pourrai me montrer cmt faire pr qu'une  application en  asp.net  puisse foctionner sur mon ordi sachant bien que iis et visue recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.