Bonjour,
Merci pour ta réponse ;
Après avoir téléchargé AJAXExtensions depuis :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ca9d90fa-e8c9-42e3-aa19-08e2c027f5d6&displaylang=en
j'ai essayé le premier exemple de UpdateProgress mais ça ne m'affiche pas progressing. au moment de l'appui du button ? (il exécute le sleeping puis affiche la date; au moment du sleeping il n'affiche pas Progressing ... ) ?
[ Lien ]
(J'ai attribué à la propriété de UpdateProgress1 qui est AssociatedUpdatePanel la valeur UpdatePanel1)
J'ai ajouté aussi dans la page aspx.cs le code :
[PersistChildrenAttribute(false)]
[ParseChildrenAttribute(true)]
[DefaultPropertyAttribute("UpdatePanel1")]
[DesignerAttribute("System.Web.UI.Design.UpdateProgressDesigner, System.Web.Extensions.Design, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35")]
[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.LinkDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)]
[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.InheritanceDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)]
Avant le début de ma classe , mais le compilateur m'affiche une erreur à la ligne :
[AspNetHostingPermissionAttribute(SecurityAction.LinkDemand, Level = AspNetHostingPermissionLevel.Minimal)]
Qui est : CS0103: Le nom 'SecurityAction' n'existe pas dans le contexte actuel
Qu'est ce que je dois faire ?
Sur Internet :
L'exemple qui m'a paru simple et claire du site :
[ Lien ]
ne marche pas (même problème : en appuyant sur le button : le processus reste un certain tps ; il n'affiche pas la progress bar passé puis à la fin affiche 100% passé ) mais pourquoi, estce que je dois télécharger autre choses à mon Visual Studio 2005 ?