begin process at 2012 05 28 11:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Programmer heure de fermeture/ ouverture IIS 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer heure de fermeture/ ouverture IIS 6.0

mardi 26 octobre 2010 à 15:36:47 | Programmer heure de fermeture/ ouverture IIS 6.0

papaolive

bonjour, je souhaiterais savoir si ils est possible de programmer une heure de fermeture et d'ouverture d'un serveur IIS 6.0.
Le script pourrait être lancé via une TP.
Et si c'est possible comment sy' prendre ?
Merci d'avance.
mardi 26 octobre 2010 à 18:52:06 | Re : Programmer heure de fermeture/ ouverture IIS 6.0

ghuysmans99

Membre Club
iisreset /start ou iisreset /stop ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : ouverture, iis, fermeture, heure, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine. [ par TamsirSene ] Je souhaiterai faire une étude statististique sur un site.Pour cela , je voudrai inserer dans dans une base de données des informations sur le nom de Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av calcul d'heure! urgent!!! [ par chrys76 ] CHRYSsituation: j'ai deux champs avec l'heure de format: 12:00 et je veux calculer le temps ecoulé entre celle-cimais ce format ne convient pas pour l Listes deroulantes [ par barhooom ] salut a tous j'ai une page qui contient deux listbox. Je veux programmer les programmer de facon que pour une valeur du premier listbox j'aurais le ch pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton IIS est fragile... [ par Bichon63 ] Bonjour,Est-ce que l'on peut paramétrer IIS pour qu'il soit un peu plus fiable. C'est souvent que j'oublie un recordset.movenext ou ... et que le ser ouverture excel sur pc distant [ par joan ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client.Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir dans l Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales