begin process at 2012 05 28 11:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

programmer un ButtonField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer un ButtonField

mercredi 9 juin 2010 à 17:43:29 | programmer un ButtonField

famou2

Bonjour à tous.
Comment on peut programmer un ButtonField dans un GridView pour faire la mis à jour d une table existe dans la dataset (par exp: la suppression) et comment désigner l indexe d une ligne dans le GridView?
Y t-il quelqu un qui peut me donner un coup de main?
Merci d avance.

jeudi 10 juin 2010 à 13:25:54 | Re : programmer un ButtonField

GillouXman

tu mets ton buttonfield,

tu lui spécifie une commandname

ensuite tu dois ajouter l'event

onRowcommand à ton gridview

ensuite dans l'event pour récup la ligne courante

tu fais un truc dans le style : int primaryKey = Convert.ToInt32(tonGridView.DataKeys[Convert.ToInt32(e.Index)].Value);
vendredi 11 juin 2010 à 00:29:52 | Re : programmer un ButtonField

famou2

Merci beaucoup Mr.GillouXman

Cette discussion est classée dans : gridview, programmer, buttonfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la GridView + ButtonField [ par Arigo ] Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les évènement sur un buttonfield dans un gridview [ par lefevre00 ] bonjour j'ai un gridview je vien de créer un buttonfield. Quel est le code behind(c#) associé a cet évènement qui me permettrai de récupérer ma clé pr GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de ButtonField du GridView [ par tleon ] Bonjour,J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment je peux recuperer le gridView.SelectedRow.RowIndex. au click du ButtonFieldMerci. GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel [ par zanons ] Bonjour,Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excelpour effectuer de la selection de ligne simple ou multipleJ'ai Source GridView [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#).J'ai un gridview dont la source est GridView Personalisé [ par hedi_tounsi ] Comment on peut pérsonaliser un GridView de facon a avoir des colonnes de Mois,et chaque ligne contient un autres GridView avec des colonne de semaine Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales