begin process at 2012 05 28 11:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0

lundi 7 mars 2005 à 21:56:31 | Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0

lasyan3

Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 (<=> IIS 5.1) la commande fonctionne correctement, le fichier est bien pris en paramètre, tout baigne. Par contre, avec windows 2000 pro sp4 (<=> IIS 5.0) la commande se lance bien (donc pas d'affichage "Erreur", cf le code ci-dessous) mais s'arrête aussitôt, apparemment le fichier passé en paramètre n'est pas trouvé. J'ai comparé la configuration des 2 IIS mais je n'ai pas trouvé de différences dans les options communes. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire (et sa solution svp) ? Merci d'avance.

[code]             
repertoire = "D:\Documents\Dossier perso\"
commande = """C:\Program Files\prog.exe"" """ & repertoire & "public\" & RS("nom_fichier") "
on error resume next
  WshShell.Run commande, 0, true
if err.number<>0 then
  Response.Write( "Erreur" )
end if
Set WshShell = nothing
[/code]

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, iis, commande, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Commande Ms Dos Sortie standart?? [ par Syruis ] Bonjour, Voila mon code qui fonctionne: Dim Shl,fso,FichierTxt Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") ReturnCode = WshShell.Run("Openssl x509 transfert de fichier WINDOWS <-> UNIX [ par funboard_kobra ] Bonjour,Je souhaite faire un transfert de fichier entre un serveur IIS sous windows XP et un systeme unix.le transfert de fichier doit se faire par FT Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce Graphique Excel et IIS [ par BOUELLAT ] Bonjour,PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choi chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c IIS + pb fichier WebResource.axd et ScriptResource.axd [ par OstenHard ] Bonjour,Je cherche actuellement à déployer une application développée en asp.net v2 C# + ajax. Je l'ai développé en utilisant VS2005. En développement Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales