begin process at 2012 05 28 11:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Programme classement roches & minéraux aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme classement roches & minéraux aide !

dimanche 8 novembre 2009 à 21:47:23 | Programme classement roches & minéraux aide !

emocore

Bonjour,

Je viens tout juste de créer un programme de classement des minéraux & des roches (j'ai copier quelques codes dans divers projets sur ce site) mais j'ai un programme. Quand j'inscrit plusieurs données et que je veux en modifier une, je clique sur modifier quand j'ai modifier mes choses mais le champs s'en va en bas complètement. (C'est un genre de programme qui ouvre un fichier excel) merci de répondre au pers@bell.net !

merci!
mardi 10 novembre 2009 à 11:06:08 | Re : Programme classement roches & minéraux aide !

cboulas

Membre Club
Salut,

A mon avis cela ressemble plus à un problème de mise en page, regarde tes balise HTML ou tes classes CSS

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT

Cette discussion est classée dans : programme, classement, modifier, minéraux, roches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche Béta Testeur pour mon Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales